Connectez-vous S'inscrire
Menu
Paris Tribune Paris Tribune
     



© Paris Tribune, « observateur des débats publics à Paris »



Cet article cite : 7e arrondissement
24/05/2013 - 10:16
DLM
        

24 mai - 2 juin 2013 : Salon Antiquaires et Galeristes - Tour Eiffel

VIIe arrondissement.: antiquités et oeuvrs d'art sous une orangeraie.



Caroline Margeridon présente 35 antiquaires et galeristes sélectionnés sous une orangeraie – Mail Branly, à l'angle du pont d'Iéna.



Caroline Margeridon présente 35 antiquaires et galeristes séléctionnés sous une orangeraie – Mail Branly, à l'angle du pont d'Iéna, dans le cadre du septième salon des Antiquaires et Galeristes de Paris VIIè, du 24 mai au 2 juin 2013.

Des œuvres d'art authentiques et de l'art primitif à l'art contemporain

Depuis sa première édition de 2009, le salon « Antiquaires et Galeristes – Tour Eiffel » a fait ses preuves auprès d'une clientèle variée d'amateurs d'art en tirant parti de ce lieu touristique et stratégique.

Le Mail Branly se transforme durant dix jours en un véritable écrin abritant des œuvres d'art authentiques de l'art primitif à l'art contemporain.

Si le salon présente une sélection de mobilier et d'objets d'art en majorité des XVIIIè et XIXè siècles, chaque antiquaire, chaque galeriste rivalise par la qualité et l'exceptionnelle mise en scène de pièces authentiques et rares.

Clin d'oeil à la célèbre « Dame de fer » : Une exposition de photographies est organisée au sein du salon. Sous le label ArtPhoto, Cyrille Deflandre et Nathalie Duval invitent plusieurs photographes contemporains à exposer leurs plus beaux portraits de la Tour Eiffel.

Tous les jours de 11h à 20h
www.cmo-antiquites.com



Les faits dans le 7e arrondissement de Paris | Les opinions dans le 7e arrondissement de Paris | Flash Paris 07


Paris Tribune, observateur des débats publics à Paris

Explorez l'actualité locale dans les arrondissements de Paris

Le meilleur et le pire des interventions publiques sont sur Paris Tribune.