Connectez-vous S'inscrire
Menu

Paris Tribune 100 % non produit par la Mairie. Autonome et indépendant. Si, si. Le journal que les élus regardent à la loupe.



Cet article cite : 12e arrondissement, art en balade
23/06/2011 - 12:21
La rédaction avec la participation de Marie-Marthe Mbumba
        

26 juin 2011 : Art en balade





La quatrième édition de Art en Balade, sur le thème « Je rêve la ville » se déroule au cœur du 12e arrondissement, sur la Promenade Plantée du Viaduc des Arts, le long de l'avenue Daumesnil de 10h à 20h.

Une soixantaine d'artistes plasticiens aussi bien amateurs que professionnels se réunissent pour l'occasion. Dessinateurs, graveurs, peintres, photographes, mais aussi graphistes et sculpteurs présentent leurs travaux au grand public. Durant cette journée, la Promenade Plantée se transforme en une galerie d'art à ciel ouvert qui permet la rencontre entre les artistes et les promeneurs dans un cadre enchanteur. Le parcours, en libre accès, s'étend de la passerelle Ledru Rollin au Jardin de Reuilly et est ponctué d'animations. Le square Hector Malot est pour l'occasion réservé aux enfants sous la responsabilité d'animateurs de la Maison des Ensembles.


26 juin 2011 : Art en balade
Promenade Plantée
De la place de la Bastille au boulevard périphérique
75012 Paris


http://artenbalade.ouvaton.org

Source : Mairie du 12e arrondissement.
(c) Art en Balade
(c) Art en Balade



Les faits dans le 12e arrondissement | Les opinions dans le 12e arrondissement | Flash Paris 12


Publicités

Publicités



A propos de Paris Tribune

Paris Tribune, observateur des débats publics à Paris

Explorez l'actualité locale dans les arrondissements de Paris.

Le meilleur et le pire des interventions publiques sont sur Paris Tribune.

Paris Tribune est un journal d’actualités locales, à l'écoute notamment des séances du conseil de Paris et des séances des conseils d'arrondissement. De A comme Amendement à V comme Vœu en passant par C comme Communication et D comme Délibération, la rédaction s’intéresse aux débats publics à l’Hôtel de Ville de Paris et dans ses 20 cantons et 20 arrondissements municipaux.

cookieassistant.com