Connectez-vous S'inscrire
Menu
Espace réservé

Paris Tribune 100 % non produit par la Mairie. Autonome et indépendant. Si, si. Le journal que les élus regardent à la loupe.

29.630 €

Le rendez-littéraire de Paris Tribune, Saison 2013-2014.


L’enregistreur de Patiri tourne : Riki raconte sa vie dans la cité secrète, le travail, les horaires, les punitions, les récompenses, la nourriture, la chambrée, la distribution d’octoplus en fin de journée, les réunions obligatoires en l’honneur du GKD, bref, l’abêtissement des adeptes. Il en vient à « 29,630 ».

Se connecter (abonné ou inscrit en période d'essai) ou régler 19 € HT* pour accéder à l'article (*TVA non applicable Art. 293 B du CGI)
29.630
Rédigé le Mercredi 16 Juillet 2014

Flash Livres | Le Gars qui soufflait dans la Trompe d'Eustache | La Fille aux yeux de merlan frit | L'Homme au sourire en tranche de pastèque | Les aventures de Nini la Souris polynésienne


A propos de Paris Tribune

Paris Tribune, observateur des débats publics à Paris

Explorez l'actualité locale dans les arrondissements de Paris.

Le meilleur et le pire des interventions publiques sont sur Paris Tribune.

Paris Tribune est un journal d’actualités locales, à l'écoute notamment des séances du conseil de Paris et des séances des conseils d'arrondissement. De A comme Amendement à V comme Vœu en passant par C comme Communication et D comme Délibération, la rédaction s’intéresse aux débats publics à l’Hôtel de Ville de Paris et dans ses 20 cantons et 20 arrondissements municipaux.

cookieassistant.com