Connectez-vous S'inscrire
Menu

Paris Tribune 100 % non produit par la Mairie. Autonome et indépendant. Si, si. Le journal que les élus regardent à la loupe.



20/11/2012 - 09:01
association paris z'est
        

30 novembre 2012 : "Elizabeth II, éternelle et insubmersible"

11e arrondissement : Le jubilé de diamant de la Reine Elizabeth II à la mairie du 11e arrondissement, 12 Place Léon Blum 75011 Paris.



La Reine Eliszbeth II, 86 ans, est sur le Trône depuis 60 ans.



Conférence de Catherine Parisot organisée par l'association Paris Z'est le vendredi 30 novembre 2012 à 19h à la mairie du 11e arrondissement.

Vendredi 30 novembre à 19 heures

"20 ans après une année qu’elle avait qualifiée elle-même d’annus horribilis, la Reine d’Angleterre a, cette année, fêté son jubilé de diamant. Avec la victoire de Wiggins dans le tour de France et les J.O de Londres, 2012 aura vraiment été 'son année' ! ".

Auparavant professeur agrégée d'anglais en Classes Préparatoires aux Grandes Ecoles, Catherine Parisot est tombée dans le chaudron de la langue anglaise dès l'enfance. Actuellement responsable d'émissions à la radio associative Fréquence Protestante, elle invite universitaires et journalistes autour de sujets liés au Royaume-Uni, à sa littérature, son histoire et à sa civilisation".

"Elizabeth II, éternelle et insubmersible"
Vendredi 30 novembre à 19 heures
Salle des mariages de la Mairie du 11e arrondissement
12 Place Léon Blum 75011 Paris
Métro Voltaire.
Entrée libre.
Organisé par Paris l’association Paris Z’est
www.pariszest.com / pariszest@gmail.com
]i



Les faits dans le 11e arrondissement | Les opinions dans le 11e arrondissement | Flash Paris 11


Publicités

Publicités



A propos de Paris Tribune

Paris Tribune, observateur des débats publics à Paris

Explorez l'actualité locale dans les arrondissements de Paris.

Le meilleur et le pire des interventions publiques sont sur Paris Tribune.

Paris Tribune est un journal d’actualités locales, à l'écoute notamment des séances du conseil de Paris et des séances des conseils d'arrondissement. De A comme Amendement à V comme Vœu en passant par C comme Communication et D comme Délibération, la rédaction s’intéresse aux débats publics à l’Hôtel de Ville de Paris et dans ses 20 cantons et 20 arrondissements municipaux.

cookieassistant.com