Connectez-vous S'inscrire
Menu
Paris Tribune Paris Tribune
     



© Paris Tribune « les arrondissements de Paris à la Une en assistant aux réunions publiques et par un travail d'investigation »



Cet article cite : 10e arrondissement
02/12/2012 - 14:33
VB
        

6 - 8 décembre 2012 : Little Paradise réenchante le 10e arrondissement

10e arrondissement : parcours libre découverte Art Design Fashion dans 30 lieux et adresses.



"Féérie", décor de la 5e édition de Little Paradise dans le 10e arrondissement.



Du jeudi 6 au samedi 8 décembre, Little Paradis plante, d’un coup de baguette magique, le décor de sa 5e édition baptisée "Féérie" dans le 10e arrondissement.

Une trentaine de lieux participent à ce rendez-vous biannuel : galeries d’art, boutiques de mode, de design, studios d’architecture…, et réenchantent, le temps d’une nocturne, le quartier situé entre les rues du faubourg Saint-Denis et du faubourg Poissonnière.

Ici, Noël se fête dès la Saint-nicolas, le 6 décembre. Little Paradis convie le visiteur à un parcours magique jalonné d’œuvres singulières et d’objets d’exception. Pour la première fois, les enfants d’écoles maternelles du quartier participent à l’événement à travers leurs créations inspirées par le thème de la féerie. Et la fantaisie va jusqu’à donner naissance au premier produit “labellisé Little Paradis”, des palets chocolat du grand maître Alain Furet. Expositions, concerts, dégustations gourmandes, découvertes de lieux insolites, rencontres avec des créateurs...

Une invitation on ne peut plus opportune en cette période de crise, lancée par l’une des places fortes de la création parisienne au cœur du 10e ouest parisien.


Little Paradis du 6 au 8 déc. 2012
Nocturne inaugurale / Parcours découverte : 6 décembre 2012
Rendez-vous à 19h
Galerie Area, 50 rue d'Hauteville 75010 Paris.
www.littleparadis.fr




Les faits dans le 10e arrondissement de Paris | Les opinions dans le 10e arrondissement de Paris | Flash Paris 10