Connectez-vous S'inscrire
Menu

Paris Tribune 100 % non produit par la Mairie. Autonome et indépendant. Si, si. Le journal que les élus regardent à la loupe.



14/04/2010 - 11:46
        

Agressions relatées dans le quartier Saint André des Arts

Sixième Tribune



Une habitante a tenu à informer le maire, lors de la réunion publique d'information du 7 avril sur les quartiers Buci et Monnaie, que deux agressions ont eu lieu en l'espace de 4 mois dans le quartier.



Il est des faits dont il est difficile de savoir s'ils sont avérés ou non. Ainsi ceux relatés par une habitante qui les tient de son voisin, tous deux habitant la rue Fénelon.
Selon cette personne, deux agressions ont eu lieu la nuit, l'une il y a quatre mois sur un chauffeur de taxi et l'autre il y a environ deux semaines (ndlr : au moment de la réunion soit autour du 24 mars) sur une jeune fille. "Aplatie sur le trottoir devant le lycée Fénélon", la victime a eu la vie sauve mais a dû céder son téléphone portable et son sac.
Lors de la réunion publique, ni le maire ni le commissaire de police n'ont fait de commentaires.
Contactée pour confirmer ou infirmer l'information, la direction de la police d'agglomération de Paris ne dit pas si les faits sont exacts et si une enquête est en cours.
Si les victimes ne portent pas plainte, aucune enquête n'est ouverte et si aucune des victimes ne déposent de main courante, il n'existe aucune trace de leurs mésaventures.
Le quartier Saint André des Arts, un ghetto des loisirs selon une habitante, aurait connu 2 agressions en 4 mois
Le quartier Saint André des Arts, un ghetto des loisirs selon une habitante, aurait connu 2 agressions en 4 mois



Les faits dans le 6e arrondissement | Les opinions dans le 6e arrondissement | Flash Paris 06


Publicités

Publicités


A propos de Paris Tribune

Paris Tribune, observateur des débats publics à Paris

Explorez l'actualité locale dans les arrondissements de Paris.

Le meilleur et le pire des interventions publiques sont sur Paris Tribune.

Paris Tribune est un journal d’actualités locales, à l'écoute notamment des séances du conseil de Paris et des séances des conseils d'arrondissement. De A comme Amendement à V comme Vœu en passant par C comme Communication et D comme Délibération, la rédaction s’intéresse aux débats publics à l’Hôtel de Ville de Paris et dans ses 20 cantons et 20 arrondissements municipaux.

cookieassistant.com