Connectez-vous S'inscrire
Menu

Attaque de passants par des corneilles : la Mairie du XIVème arrondissement parle de "période de chasse"



MF
13/06/2018 - 15:30

        

Deux corneilles noires ont semé la terreur ce matin mercredi 13 juin aux alentours de 8 heures sur le boulevard Jourdan dans le XIVème arrondissement au niveau du marché découvert. Deux corneilles postées ont attaqué des passants, dont l'un en donnant des coups de bec à la nuque. Des enfants ont été affolés et pour fuir, ont couru sur la route qui heureusement n'avait aucune voiture à ce moment là. Plusieurs appels téléphoniques ont été passé pour alerter la Mairie du XIVème. La Mairie a répondu qu'elle ne pouvait rien faire parce que c'était "la période de chasse" des corneilles. Mais la chasse à qui, à quoi ? La chasse à l'homme par les corneilles ! La Mairie dit que cela se produit une fois par an et que c'est la période en ce moment. Incroyable, non ?
 
Corneilles noires © Jiel Beaumadier CC BY-SA 4.0
Corneilles noires © Jiel Beaumadier CC BY-SA 4.0



Les faits dans le 14e arrondissement | Les opinions dans le 14e arr.


Publicité


Publicité

Paris Tribune, observateur des débats publics à Paris

Explorez l'actualité locale dans les arrondissements de Paris.

Le meilleur et le pire des interventions publiques sont sur Paris Tribune.

Paris Tribune est un journal d’actualités locales, à l'écoute notamment des séances du conseil de Paris et des séances des conseils d'arrondissement. De A comme Amendement à V comme Vœu en passant par C comme Communication et D comme Délibération, la rédaction s’intéresse aux débats publics à l’Hôtel de Ville de Paris et dans ses 20 cantons et 20 arrondissements municipaux.

Par ailleurs, l'humour caustique présent dans certains articles risque de heurter la susceptibilité des personnes citées.

cookieassistant.com