Connectez-vous S'inscrire
Menu
Espace réservé

Paris Tribune 100 % non produit par la Mairie. Autonome et indépendant. Si, si. Le journal que les élus regardent à la loupe.

Attentats à Paris : un délégué syndical CGT demande la fermeture des squares, cimetières et bois - la Mairie refuse

Un scoop de Paris Tribune.


Depuis le 13 novembre 2015, la Maire de Paris demande aux Parisiens de ne pas sortir par mesure de sécurité. Un délégué syndical CGT demande la fermeture des squares, cimetières et bois, sans réel succès. La Direction des Espaces Verts et de l’Environnement (DEVE) demande aux agents de la ville d'ouvrir les jardins au public "pour assurer la continuité du service public qui doit être un signal encore déterminant pour l'unité nationale".

Pour lire cet article, vous devez être abonné et vous connecter à votre compte avec votre identifiant et mot de passe habituels.
Attentats à Paris : un délégué syndical CGT demande la fermeture des squares, cimetières et bois - la Mairie refuse
Rédigé le Samedi 14 Novembre 2015

Les faits dans le 18e arrondissement | Flash Paris 18 | Les opinions dans le 18e arrondissement


Publicités
A propos de Paris Tribune

Paris Tribune, observateur des débats publics à Paris

Explorez l'actualité locale dans les arrondissements de Paris.

Le meilleur et le pire des interventions publiques sont sur Paris Tribune.

Paris Tribune est un journal d’actualités locales, à l'écoute notamment des séances du conseil de Paris et des séances des conseils d'arrondissement. De A comme Amendement à V comme Vœu en passant par C comme Communication et D comme Délibération, la rédaction s’intéresse aux débats publics à l’Hôtel de Ville de Paris et dans ses 20 cantons et 20 arrondissements municipaux.

cookieassistant.com