Connectez-vous S'inscrire
Accès réservé aux « abonnés » ou aux « abonnés / inscrits »

Bibliothèques municipales : Lettre ouverte aux candidats et appel à la grève €

10e arrondissement : l'actualité croisée de l'Association des bibliothécaires de France (ABF) et des personnels de la Ville de Paris.

L’Association des bibliothécaires de France se dit prête à aider les candidats aux élections municipales à Paris pour inscrire la bibliothèque sur leur programme politique. La CGT Culture de la Ville de Paris en profite pour lancer un appel à la grève dans les bibliothèques le 13 mars prochain.

Vous devez être abonné et vous connecter à votre compte avec votre identifiant et mot de passe habituels.
Ou bien sans abonnement, régler un paiement pour l'autorisation d'accès à ce contenu.
Bibliothèques municipales : Lettre ouverte aux candidats et appel à la grève
Rédigé le Mardi 4 Mars 2014

Les faits dans le 10e arrondissement | Les opinions dans le 10e arr.

Merci de nous lire. Paris Tribune est un journal comme vous les aimez. Merci de votre soutien.

Paris Tribune, observateur des débats publics à Paris

Explorez l'actualité locale dans les arrondissements de Paris.

Le meilleur et le pire des interventions publiques sont sur Paris Tribune.

Paris Tribune est un journal d’actualités locales, à l'écoute notamment des séances du conseil de Paris et des séances des conseils d'arrondissement. De A comme Amendement à V comme Vœu en passant par C comme Communication et D comme Délibération, la rédaction s’intéresse aux débats publics à l’Hôtel de Ville de Paris et dans ses 20 cantons et 20 arrondissements municipaux.

Par ailleurs, l'humour caustique présent dans certains articles risque de heurter la susceptibilité des personnes citées.