Connectez-vous S'inscrire
Menu

Paris Tribune 100 % non produit par la Mairie. Autonome et indépendant. Si, si. Le journal que les élus regardent à la loupe.



25/06/2011 - 11:36
par Chloe Disanti
        

Bonjour de Melville au Canada !





Agréable matin à chacun des contributeurs de cette assemblée ,

Premièrement, donnez-moi la possibilité de vous démontrer ma gratitude pour toutes les formidables connaissances que j'ai découvert sur cet cool site.

Je ne suis pas certaine d'être au bon section mais je n'en ai pas trouvé de meilleur.

Je viens de Melville, Canada. J'ai 44 années et j'ai 2 super enfants qui sont tous âgés entre cinq ou 13 ans (1 est adoptée ). J'aime particulièrement beaucoup les animaux de compagnie et je tempte de leur garantir les accessoires qui leur rendent l'existance plus à l'aise .

Je vous remercie dors et déjà pour toutes les très pertinentes débats à venir et je vous remercie surtout de votre compassion pour mon français moins qu'idéal : ma langue maternelle est le portuguais et je fais de mon mieux d'apprendre mais c'est très complexe !

Bye,

Ndlr : aucune photo déposée avec le texte - Crédit © Butch - Fotolia.
Ndlr : aucune photo déposée avec le texte - Crédit © Butch - Fotolia.



Les faits au niveau international | Les opinions au niveau international | Flash International


Publicités

Publicités



A propos de Paris Tribune

Paris Tribune, observateur des débats publics à Paris

Explorez l'actualité locale dans les arrondissements de Paris.

Le meilleur et le pire des interventions publiques sont sur Paris Tribune.

Paris Tribune est un journal d’actualités locales, à l'écoute notamment des séances du conseil de Paris et des séances des conseils d'arrondissement. De A comme Amendement à V comme Vœu en passant par C comme Communication et D comme Délibération, la rédaction s’intéresse aux débats publics à l’Hôtel de Ville de Paris et dans ses 20 cantons et 20 arrondissements municipaux.

cookieassistant.com