Connectez-vous S'inscrire
Menu

Paris Tribune 100 % non produit par la Mairie. Autonome et indépendant. Si, si. Le journal que les élus regardent à la loupe.



30/09/2010 - 20:11
        

Braquage à la voiture bélier d'un établissement postal en 2007 : le suspect principal arrêté

Interpellation de l’auteur présumé d’un vol à main armée (en 2007) et d’une tentative de vol "au bélier" (en 2008) dans le 11ème arrondissement de Paris.



L'identification du profil génétique a permis aux enquêteurs de retrouver la trace de l'auteur principal des délits.



Le 22 octobre 2007, un vol à main armée avec un véhicule utilisé comme bélier, est perpétré à l’encontre d’un établissement postal parisien dans le 11ème arrondissement de Paris. Le préjudice s’élève à 66.000 euros.
Le 17 avril 2008, une tentative de vol à la voiture bélier est commise à l’agence du crédit Lyonnais également située dans le 11ème arrondissement de Paris.
L’enquête sur les deux faits permet l’identification du profil génétique de l’un des malfaiteurs.
Quatre individus ayant participé à ces braquages sont interpellés par la police judiciaire, l’auteur principal restant en fuite.
Ayant, depuis, trouvé refuge en Espagne, il vient d'être interpellé dans le 8ème arrondissement de Paris le 27 septembre 2010 vers 15h, par les enquêteurs du 2ème district de police judiciaire (DPJ) ; en possession de divers documents falsifiés : deux permis de conduire, une carte nationale d’identité et un passeport français.
Le dossier de l’homme, âgé de 27 ans, est entre les mains du juge d'instruction.




Et aussi
< >

Samedi 16 Décembre 2017 - 19:20 Le Justicier de Noël rue de Rivoli

Les faits dans le 11e arrondissement | Les opinions dans le 11e arrondissement | Flash Paris 11


Publicités

Publicités



A propos de Paris Tribune

Paris Tribune, observateur des débats publics à Paris

Explorez l'actualité locale dans les arrondissements de Paris.

Le meilleur et le pire des interventions publiques sont sur Paris Tribune.

Paris Tribune est un journal d’actualités locales, à l'écoute notamment des séances du conseil de Paris et des séances des conseils d'arrondissement. De A comme Amendement à V comme Vœu en passant par C comme Communication et D comme Délibération, la rédaction s’intéresse aux débats publics à l’Hôtel de Ville de Paris et dans ses 20 cantons et 20 arrondissements municipaux.

cookieassistant.com