Connectez-vous S'inscrire
Menu

Paris Tribune 100 % non produit par la Mairie. Autonome et indépendant. Si, si. Le journal que les élus regardent à la loupe.



Cet article cite : 7e arrondissement
04/06/2009 - 17:45
        

Couleur Monfils au Couleur Café

Septième Tribune



Un café pour voir ce que fait Monfils.



Antoine prépare avec assiduité et sérieux son examen du baccalauréat de français prévu dans 3 semaines. Sauf cet après-midi. Il faut savoir doser son effort. Pas comme Monfils. L'une des stars du tennis français se bat contre le Suisse Federer dans le match de la semaine - en attendant la finale du 7 juin. Pour le moment, Antoine se détend donc en compagnie de ses amis, élèves comme lui en section hôtelière au Lycée polyvalent privé Albert de Mun, un établissement appartenant à la congrégation des filles de la charité de Saint Vincent de Paul, une section créée en 1991 qui compte actuellement 300 élèves. Federer se bat comme un lion, Monfils ne se laisse pas faire non plus. Les révisions s'éloignent. Un 3e set se profile à l'horizon.



Les faits dans le 7e arrondissement | Les opinions dans le 7e arrondissement | Flash Paris 07


Publicités

Publicités



A propos de Paris Tribune

Paris Tribune, observateur des débats publics à Paris

Explorez l'actualité locale dans les arrondissements de Paris.

Le meilleur et le pire des interventions publiques sont sur Paris Tribune.

Paris Tribune est un journal d’actualités locales, à l'écoute notamment des séances du conseil de Paris et des séances des conseils d'arrondissement. De A comme Amendement à V comme Vœu en passant par C comme Communication et D comme Délibération, la rédaction s’intéresse aux débats publics à l’Hôtel de Ville de Paris et dans ses 20 cantons et 20 arrondissements municipaux.

cookieassistant.com