Connectez-vous S'inscrire
Menu
Espace réservé

Paris Tribune 100 % non produit par la Mairie. Autonome et indépendant. Si, si. Le journal que les élus regardent à la loupe.

Du 17 au 19 novembre, 22e Portes ouvertes d'Anvers aux Abbesses €


Depuis 1995, l’association « Anvers aux Abbesses » a pour objectif de promouvoir l’art dans les 18e et 9e arrondissements de Paris. Elle compte aujourd’hui une centaine d’artistes et favorise les rencontres entre les artistes et le public. Régulièrement, « Anvers aux Abbesses » se mobilise pour des événements artistiques collectifs d’inspiration citoyenne : commémoration du droit de vote des femmes, construction de l’Europe, 20 ans de la chute du mur de Berlin, la solidarité nationale…, participe à des événements nationaux comme la Nuit Blanche ou locaux comme la fête des vendanges à Montmartre. Une fois par an, le troisième week-end de novembre, l’association organise ses Portes ouvertes.

Pour accéder à ce contenu, vous devez vous connecter avec votre identifiant et votre mot de passe habituels.
Du 17 au 19 novembre, 22e Portes ouvertes d'Anvers aux Abbesses
Rédigé le Mardi 7 Novembre 2017

Les faits dans le 18e arrondissement | Flash Paris 18 | Les opinions dans le 18e arrondissement


Publicités
A propos de Paris Tribune

Paris Tribune, observateur des débats publics à Paris

Explorez l'actualité locale dans les arrondissements de Paris.

Le meilleur et le pire des interventions publiques sont sur Paris Tribune.

Paris Tribune est un journal d’actualités locales, à l'écoute notamment des séances du conseil de Paris et des séances des conseils d'arrondissement. De A comme Amendement à V comme Vœu en passant par C comme Communication et D comme Délibération, la rédaction s’intéresse aux débats publics à l’Hôtel de Ville de Paris et dans ses 20 cantons et 20 arrondissements municipaux.

cookieassistant.com