Connectez-vous S'inscrire
Menu

Paris Tribune 100 % non produit par la Mairie. Autonome et indépendant. Si, si. Le journal que les élus regardent à la loupe.



09/07/2009 - 16:18
Iman N.J.E
        

Evasion spirituelle

Quatrième Tribune



J-3 avant la fin de l'exposition d'oeuvres d'art à la mairie du 4ème, salle Jean Mouly.



L’ Association « artistes du 4ème » se compose d’artistes qui vivent et travaillent au Marais, à Paris. Ils exposent et échangent régulièrement avec d’autres pays européens tels que la Turquie, l’Allemagne ou encore l’Italie. Mais cette année, c’est à la mairie du quatrième arrondissement de Paris qu’ils choisissent d’exposer leurs œuvres d’art du 1er au 12 juillet.

C’est une ambiance ludique qui règne à la vue de toutes ces productions. D’ailleurs, si l’on doit en donner la recette, les ingrédients sont les suivants : un soupçon d’humour, un goût prononcé pour l’architecture (R.ARON), beaucoup d’émotions, une pointe d’originalité, une place immense accordée à la nature, de la gaieté, un art de la calligraphie très présent (K.GRANDJEAN), des couleurs vives traduisant un monde enfantin (D.LE BRICQUIR), un voyage à la conquête d’un monde entre réel et imaginaire; un monde extraordinaire où tout devient possible, une cuillerée de créativité et un nuage d’originalité. En somme, une grande ouverture d’esprit conduisant à diverses émotions. Tout ceci ouvre l’appétit pour toutes les âmes qui ont faim d’évasion.


Les faits dans le 4e arrondissement | Les opinions dans le 4e arrondissement | Flash Paris 04


Publicités

Publicités


A propos de Paris Tribune

Paris Tribune, observateur des débats publics à Paris

Explorez l'actualité locale dans les arrondissements de Paris.

Le meilleur et le pire des interventions publiques sont sur Paris Tribune.

Paris Tribune est un journal d’actualités locales, à l'écoute notamment des séances du conseil de Paris et des séances des conseils d'arrondissement. De A comme Amendement à V comme Vœu en passant par C comme Communication et D comme Délibération, la rédaction s’intéresse aux débats publics à l’Hôtel de Ville de Paris et dans ses 20 cantons et 20 arrondissements municipaux.

cookieassistant.com