Connectez-vous S'inscrire
Menu
Espace réservé

Paris Tribune 100 % non produit par la Mairie. Autonome et indépendant. Si, si. Le journal que les élus regardent à la loupe.

Fin et Postface de la Fille aux yeux de merlan frit

Fin et Postface du tome 2 du roman-fiction "Les Rets de Taramea".



Dans le 50e et dernier épisode du tome 2 : 
(...) "La géologie venait de jouer un bien vilain tour à la folle entreprise nordiste et elle avait protégé le Sud.
De plus en plus intolérant au moindre désagrément, le Nord n’était pas à la fête et la moindre rumeur dégénérait. Ainsi, un individu inconnu, décédé dans un accident qui n’avait pas eu lieu, généra trois jours d’émeutes, les délinquants se faisant passer pour des militants" (...)
Se connecter (abonné ou inscrit en période d'essai) ou régler 19 € HT* pour accéder à l'article (*TVA non applicable Art. 293 B du CGI)
Fin et Postface de la Fille aux yeux de merlan frit
Rédigé le Mercredi 31 Décembre 2014

Flash Livres | Le Gars qui soufflait dans la Trompe d'Eustache | La Fille aux yeux de merlan frit | L'Homme au sourire en tranche de pastèque | Les aventures de Nini la Souris polynésienne

A propos de Paris Tribune

Paris Tribune, observateur des débats publics à Paris

Explorez l'actualité locale dans les arrondissements de Paris.

Le meilleur et le pire des interventions publiques sont sur Paris Tribune.

Paris Tribune est un journal d’actualités locales, à l'écoute notamment des séances du conseil de Paris et des séances des conseils d'arrondissement. De A comme Amendement à V comme Vœu en passant par C comme Communication et D comme Délibération, la rédaction s’intéresse aux débats publics à l’Hôtel de Ville de Paris et dans ses 20 cantons et 20 arrondissements municipaux.

cookieassistant.com