Connectez-vous S'inscrire
Menu

Paris Tribune 100 % non produit par la Mairie. Autonome et indépendant. Si, si. Le journal que les élus regardent à la loupe.



06/05/2012 - 21:00
        

Georges Sarre commente la victoire de François Hollande

Les résultats du 2e tour de l'élection présidentielle.



Georges Sarre "porte un regard critique sur le tournant libéral de 1983" de la gauche et croit en François Hollande.



Se félicitant depuis l'Hôtel de Ville d'où il assiste à la victoire de François Hollande, Georges Sarre, conseiller de Paris du 11e arrondissement, commente la victoire du candidat François Hollande face au candidat Nicolas Sarkozy. Pour l'ancien ministre de l'Intérieur, président du Conseil National du Mouvement Républicain et Citoyen (MRC), "la gauche mérite la confiance du peuple."

"Ca y est, le peuple français a mis fin à cinq années de décadence anti-républicaine.

François Hollande; qui a fait la preuve de sa solidité, de sa maîtrise, de sa constance, est en phase avec les aspirations des Français au rassemblement, au redressement et à la justice.

Poussé par une force massive et déterminée au changement, il a désormais entre les mains une responsabilité historique : présider et relever la France, dans un moment de grave crise du capitalisme financier mondialisé et de vacillement d'une Europe construite cul par dessus tête.

Je fais partie de ceux qui, ayant contribué à la victoire de 1981, portent un regard critique sur le tournant libéral de 1983. François Hollande montrera que la gauche mérite a confiance du peuple... ou la menace d'un basculement vers l'extrême droite sera au rendez-vous dans cinq ans."


Les faits dans le 11e arrondissement | Les opinions dans le 11e arrondissement | Flash Paris 11


Publicités

Publicités



A propos de Paris Tribune

Paris Tribune, observateur des débats publics à Paris

Explorez l'actualité locale dans les arrondissements de Paris.

Le meilleur et le pire des interventions publiques sont sur Paris Tribune.

Paris Tribune est un journal d’actualités locales, à l'écoute notamment des séances du conseil de Paris et des séances des conseils d'arrondissement. De A comme Amendement à V comme Vœu en passant par C comme Communication et D comme Délibération, la rédaction s’intéresse aux débats publics à l’Hôtel de Ville de Paris et dans ses 20 cantons et 20 arrondissements municipaux.

cookieassistant.com