Connectez-vous S'inscrire
Menu
Paris Tribune 100 % non produit par la Mairie. Autonome et indépendant. Si, si. Le journal que les élus regardent à la loupe.



15/09/2017 - 00:50
        

#JO2024 : un concert concert gratuit devant l’Hôtel de Ville pour fêter la désignation de Paris

Un concert retransmis en direct pour fêter #ParisOlympique



Grand concert gratuit le vendredi 15 septembre 2017 à partir de 21 heures sur la place de l’Hôtel de Ville pour fêter la désignation de Paris pour les Jeux Olympiques et Paralympiques de 2024.



Vendredi 15 septembre 2016 : une journée dense avant d'entamer le marathon des #JO2024.

Les acteurs du monde politique et sportif ayant participé à l’élaboration du projet Paris 2024 sont prévus au grand concert gratuit organisé à partir de 21h place de l'Hôtel de Ville : « la Ministre des Sports Laura Flessel, Teddy Riner, Tony Estanguet, Tony Yoka, Martin Fourcade, Stéphane Diagana, Marie-Amélie Le Fur... » indique la Mairie de Paris sur son site.

Plus tôt dans l'après-midi, ils seront tous reçus à l'Elysée, avec la Maire de Paris, pour la réception organisée par le président de la République Emmanuel Macron en l'honneur de #ParisOlympique. Les ex-présidents François Hollande et Nicolas Sarkozy ont confirmé leur présence. 

En début d'après-midi, un conseil de Paris extraordinaire est également prévu à l'Hôtel de Ville, accessible au public.

 

Invitation de la Mairie

JO 2024 : un concert à l’Hôtel de Ville pour fêter la victoire de Paris 

Le 13 septembre, les membres du CIO réunis à Lima ont décidé d’attribuer à Paris les Jeux olympiques et paralympiques de 2024. Un grand concert populaire sera organisé vendredi soir sur le parvis de l’Hôtel de Ville pour célébrer la victoire de Paris.

Suite à l’attribution des JO 2024 à Paris, un grand concert populaire, gratuit et ouvert à tous aura lieu vendredi soir pour célébrer la victoire. Au programme : Florent Pagny, Kids United, Christophe Willem, Nolwenn Leroy, Amir, Imany, Liam Payne, Shy’m, Marina Kaye, Tibz, Lartiste, les Gipsy Kings et Chico, Patrick Fiori, Slimane. Tous ont choisi de partager cette soirée avec les Parisiens et viendront enflammer la scène du parvis de l’Hôtel de Ville pour ce moment historique. 
 
Cet évènement est organisé en partenariat avec RFM, C8 et Europe 1, diffuseurs exclusifs du concert. Le concert sera retransmis en direct  sur C8 et RFM. 

Déroulé prévisionnel :
20h50 : début du direct 
20h55 : prise de parole d’Anne Hidalgo et de Tony Estanguet sur la scène, en présence de tous les acteurs sportifs et institutionnels de la candidature
23h : fin du concert.

En savoir plus




Nouveau commentaire :
En soumettant vos commentaires, vous reconnaissez que Paris Tribune a le droit de les reproduire et de les diffuser, en tout ou en partie et de quelque manière que ce soit. Veuillez noter que Paris Tribune ne cautionne pas les opinions exprimées qui seront publiées si elles respectent la Loi et la jurisprudence ainsi que la Nétiquette, ou la politesse sur internet, avec Net (pour la contraction d'Internet), éthique (pour le comportement social) et étiquette (pour le code de conduite).

Les faits à Paris | Flash Paris | Les opinions à Paris

A propos de Paris Tribune

Paris Tribune, observateur des débats publics à Paris

Explorez l'actualité locale dans les arrondissements de Paris.

Le meilleur et le pire des interventions publiques sont sur Paris Tribune.

Paris Tribune est un journal d’actualités locales, à l'écoute notamment des séances du conseil de Paris et des séances des conseils d'arrondissement. De A comme Amendement à V comme Vœu en passant par C comme Communication et D comme Délibération, la rédaction s’intéresse aux débats publics à l’Hôtel de Ville de Paris et dans ses 20 cantons et 20 arrondissements municipaux.

cookieassistant.com