Connectez-vous S'inscrire
Menu
Connectez-vous

Paris Tribune 100 % non produit par la Mairie. Autonome et indépendant. Si, si. Le journal que les élus regardent à la loupe.

Jean-Loup Metton raconte la fusillade de Montrouge

Fusillade à Montrouge au lendemain de la fusillade à Charlie Hebdo.


Le jeudi 8 janvier 2015, l'auteur de la fusillade à Montrouge n'était pas encore identifié. Le vendredi 9 janvier 2015, il est largement connu : Amedy Coulibaly, 32 ans. Il est tué dans l'assaut donné par les forces de l'ordre dans le 12e arrondissement à Paris où il s'était rendu pour tuer et prendre en otage des personnes faisant leurs courses dans une supérette Casher.

Pour lire cet article, vous devez être abonné et vous connecter à votre compte avec votre identifiant et mot de passe habituels.
Jean-Loup Metton raconte la fusillade de Montrouge
Rédigé le Vendredi 9 Janvier 2015

Les faits en Ile-de-France | Flash Ile-de-France | Les opinions en Ile-de-France


Publicités
A propos de Paris Tribune

Paris Tribune, observateur des débats publics à Paris

Explorez l'actualité locale dans les arrondissements de Paris.

Le meilleur et le pire des interventions publiques sont sur Paris Tribune.

Paris Tribune est un journal d’actualités locales, à l'écoute notamment des séances du conseil de Paris et des séances des conseils d'arrondissement. De A comme Amendement à V comme Vœu en passant par C comme Communication et D comme Délibération, la rédaction s’intéresse aux débats publics à l’Hôtel de Ville de Paris et dans ses 20 cantons et 20 arrondissements municipaux.

cookieassistant.com