Connectez-vous S'inscrire
Menu

Paris Tribune 100 % non produit par la Mairie. Autonome et indépendant. Si, si. Le journal que les élus regardent à la loupe.



07/05/2009 - 16:01
        

L'article qui a paniqué l'Elysée

Une exclusivité de Huitième Tribune



Quand l'Elysée demande 24 heures de délai pour pouvoir lire l'article du Point, au cas où....



Les abonnés sont furieux mais que faire ? L'hebdomadaire n'a pas de forum pour permettre aux abonnés et internautes d'exprimer leur mécontentement. Aucune explication n'est donnée suite au retard de 24 heures dans la distribution du numéro 1911.
(c) Le Point.
(c) Le Point.

Que s'est-il passé ?

Selon nos sources, les services de l'Elysée ont demandé à l'hebdomadaire de retarder d'un jour sa distribution à cause d'un article sur François Bayrou faisant la Une : "Pourquoi il fait peur à Sarkozy". Aucun mot de l'article écrit par Sylvie Pierre-Brossolette n'a été retouché, a-t-on appris du magazine.
(c) Le Point.
(c) Le Point.



Les faits au niveau national | Les opinions au niveau national | Flash National


Publicités

Publicités



A propos de Paris Tribune

Paris Tribune, observateur des débats publics à Paris

Explorez l'actualité locale dans les arrondissements de Paris.

Le meilleur et le pire des interventions publiques sont sur Paris Tribune.

Paris Tribune est un journal d’actualités locales, à l'écoute notamment des séances du conseil de Paris et des séances des conseils d'arrondissement. De A comme Amendement à V comme Vœu en passant par C comme Communication et D comme Délibération, la rédaction s’intéresse aux débats publics à l’Hôtel de Ville de Paris et dans ses 20 cantons et 20 arrondissements municipaux.

cookieassistant.com