Quantcast
Connectez-vous S'inscrire
Paris Tribune
Paris Tribune
Paris Tribune
Actualités des arrondissements de Paris et au-delà
Publier en ligne
Agenda
Petites annonces
Newsletter
Inscription gratuite
www.paristribune.info

La Saga Star Wars

La Force est dans Star Wars


Le Réveil de la Force est prévu sur les écrans français à partir du 18 décembre 2015.


17 Avril 2015 - 19:00
     

© Walt Disney Company
© Walt Disney Company
La saga Star Wars n'est pas prête de s'arrêter surtout si la qualité est toujours au rendez-vous. Après la première Trilogie de la Guerre des Etoiles entre 1977 et 1983, et ses numéros 1, 2 et 3, vient la seconde Trilogie entre 1999 et 2004, procédant à changement de numérotation des films. Ce qui était épisode 1, 2 et 3  devient épisode 4, 5 et 6.

Les nouveaux épisodes 1, 2 et 3 connaissent également un succès planétaire, à l'image des anciens épisodes 1, 2 et 3. Ils racontent l'enfance d'Anakin Skywalker, père de Luc Skywalker et de la Princesse Leia, fruits de la passion dévorante qu' Anakin Skywalker éprouva, au-delà de toute raison, pour la sénatrice Padmé la mère des jumeaux morte en couches. Il sombre dans le côté obscur de la Force.
Dans le dernier nouveau épisode numéro 6, l'ancien Jedi brûle dans les flammes ressemblant aux descriptions de l'Enfer, après un combat avec son Maître Jedi Obi-Wan. Anakin Skywalker, laissé pour mort, survit et devient Dark Vador. Dès lors, il s'en remet complètement à un Seigneur du Mal, Dark Sidious, lequel avait profité des faiblesses de la République pour se faire élire Chancelier suprême et manipuler à sa guise les institutions comme le Sénat. Dark Sidious s'appuie également sur Dark Vador qu'il manipule pour ses desseins funestes en jouant sur les fragilités psychologiques, depuis le décès de sa mère puis de Padmé, du jeune Anakin Skywalker devenu Dark Vador.

Que se passera-t-il dans le 7e épisode ? La troisième trilogie est prévue de 2015 en 2019 avec Le Réveil de la Force annoncée en 2012 pour 2015, lors de la vente pour 4 milliards de dollars de Lucasfilm la société de films de George Lucas aux Studios Disney.

Rendez-vous dans toutes les bonnes salles de cinéma à partir du 18 décembre 2015.




Cet article cite : cinéma, france, paris, star wars



Nouveau commentaire :

Les opinions sont libres à la condition de respecter les limites fixées par la Loi et par la jurisprudence.

D'autres articles / More stories
< >

Actu Paris | Actu Ile-de-France | Actu française | International | Paris Tribune Post | Ils sont cités



Publicité