Connectez-vous S'inscrire
Menu
Paris Tribune 100 % non produit par la Mairie. Autonome et indépendant. Si, si. Le journal que les élus regardent à la loupe.



17/06/2016 - 12:45
        

Le conseil régional Ile-de-France réforme nuitamment son règlement intérieur

Au conseil régional d'Ile-de-France lors de sa séance de juin 2016



Valérie Pécresse, Valérie Maîtresse, distribuera les sanctions.




Les sanctions plutôt que les punitions ou l'inverse ?

Entre 00h40 et 01h45 dans la nuit du jeudi 16 juin au vendredi 17 juin 2016, les derniers élus régionaux présents débattent sur le règlement intérieur adopté il y a six mois lors de la séance de janvier 2016. L'article unique est débattu. Des amendements du groupe Parti Socialiste, Europe Ecologie Les Verts et de l'exécutif qui s'est amendé lui-même sont présentés. Le président du groupe Front National Wallerand de Saint-Just cherche "la vérité dans la caverne", mais il y a de l'obscurité. C'est sans doute ce qui explique qu'avec 6 élus présents, le Front National fournit 21 votes.

A suivre sur Paris Tribune.



Les faits en Ile-de-France | Flash Ile-de-France | Les opinions en Ile-de-France

A propos de Paris Tribune

Paris Tribune, observateur des débats publics à Paris

Explorez l'actualité locale dans les arrondissements de Paris.

Le meilleur et le pire des interventions publiques sont sur Paris Tribune.

Paris Tribune est un journal d’actualités locales, à l'écoute notamment des séances du conseil de Paris et des séances des conseils d'arrondissement. De A comme Amendement à V comme Vœu en passant par C comme Communication et D comme Délibération, la rédaction s’intéresse aux débats publics à l’Hôtel de Ville de Paris et dans ses 20 cantons et 20 arrondissements municipaux.

cookieassistant.com