Connectez-vous S'inscrire
Menu
Espace réservé

Paris Tribune 100 % non produit par la Mairie. Autonome et indépendant. Si, si. Le journal que les élus regardent à la loupe.

Le mystère de l'organisation secrète Taramea €

Rediffusion pendant l'été du thriller "Les Rets de Taramea" à raison d'un épisode par jour du 15 juillet au 6 septembre 2012.


La multinationale du Crime Taramea tient des quartiers entiers où la police ne s'aventure plus depuis longtemps. L'ultime rempart des Autorités : les Douanes. Et pour le Super-Maire de la ville de Taravao : le Privé Mekter.

Se connecter (abonné ou inscrit en période d'essai) ou régler 19 € HT* pour accéder à l'article (*TVA non applicable Art. 293 B du CGI)
Le mystère de l'organisation secrète Taramea
Rédigé le Mercredi 1 Août 2012

Flash Livres | Le Gars qui soufflait dans la Trompe d'Eustache | La Fille aux yeux de merlan frit | L'Homme au sourire en tranche de pastèque | Les aventures de Nini la Souris polynésienne


A propos de Paris Tribune

Paris Tribune, observateur des débats publics à Paris

Explorez l'actualité locale dans les arrondissements de Paris.

Le meilleur et le pire des interventions publiques sont sur Paris Tribune.

Paris Tribune est un journal d’actualités locales, à l'écoute notamment des séances du conseil de Paris et des séances des conseils d'arrondissement. De A comme Amendement à V comme Vœu en passant par C comme Communication et D comme Délibération, la rédaction s’intéresse aux débats publics à l’Hôtel de Ville de Paris et dans ses 20 cantons et 20 arrondissements municipaux.

cookieassistant.com