Connectez-vous S'inscrire
Menu
Paris Tribune 100 % non produit par la Mairie. Autonome et indépendant. Si, si. Le journal que les élus regardent à la loupe.



07/10/2009 - 10:15
        

"Le site de l'infidélité plébiscité"

National



Source : Le Parisien, 7 octobre 2009.



Le concept de la société américaine BlackDivine lancé dans sept pays européens continue de faire parler de lui. Sur une audience européenne de 40 000 personnes, 20 000 sont des français. Le site Gleeden propose des relations extraconjugales aux personnes mariées pour pimenter leur vie sexuelle sans compromettre leur vie de couple et/ou de famille. Contre les critiques soulevées par sa démarche, Gleeden s'appuie sur des études montrant qu'un tiers des membres des sites de rencontres sont en réalité mariés.
 
(c) Radu Razvan - Fotolia
(c) Radu Razvan - Fotolia



Les faits à Paris | Flash Paris | Les opinions à Paris

A propos de Paris Tribune

Paris Tribune, observateur des débats publics à Paris

Explorez l'actualité locale dans les arrondissements de Paris.

Le meilleur et le pire des interventions publiques sont sur Paris Tribune.

Paris Tribune est un journal d’actualités locales, à l'écoute notamment des séances du conseil de Paris et des séances des conseils d'arrondissement. De A comme Amendement à V comme Vœu en passant par C comme Communication et D comme Délibération, la rédaction s’intéresse aux débats publics à l’Hôtel de Ville de Paris et dans ses 20 cantons et 20 arrondissements municipaux.

cookieassistant.com