Quantcast
Connectez-vous S'inscrire
Maohi Tribune
Paris Tribune
www.maohitribune.com

"Les Rets de Taramea", le nouveau rendez-vous littéraire de Paris Tribune

Paris Tribune convie ses lecteurs à une nouvelle saga qui se déroule aux Antipodes.

Après le récit de décembre 2009 à juin 2010 des "aventures de Nini la Petite Souris polynésienne", un conte pour grandir, voici le nouveau rendez-vous littéraire proposé par Paris Tribune.


7 Septembre 2010 - 13:44
V. Devatine et R. Gidais, auteur "Dans les rets de Taramea"
     

C’est à un nouveau rendez-vous littéraire hebdomadaire que vous convie Paris Tribune : « Les Rets de Taramea », qui vous détaille l’âpre rivalité entre les deux principales villes de Tahiti, sur fond de paradis artificiel.
"Les Rets de Taramea", le nouveau rendez-vous littéraire de Paris Tribune

Rendez-vous dès le mercredi 15 septembre 2010 pour une première prise de contact avec l’odieuse Taramea (prononcer "Taraméa", ndlr), la SECTE pourvoyeuse de la terrifiante OCTOPLUS, le coquetèle de 8 drogues qui fait sombrer tout ce qu’il touche.
Heureusement, pour lui faire face, se trouve l’inaltérable Mekter, qui, pour le compte de Taravao, la ville qui monte, s’oppose de toutes ses forces aux agissements de la secte Taramea et à une beauté fatale : Marie-Jeanne …
Au début du prochain siècle - le XXII°- vous n’aurez plus à acheter la presse puisque tout vous aura été dévoilé dès le XXI° siècle dans ce roman ! Le Monde ‘Pacifique’ vous apparaîtra alors tel qu’il est et vous n’aurez plus à vous poser de question à son sujet …

« Les Rets de Taramea » le lecteur participe à un thriller ‘comme on n’en fait plus’ et à une Saga des Isles dont le premier tome porte le titre inquiétant de : « L’Homme au Sourire en Tranche de Pastèque ».
Que les âmes sensibles nous pardonnent : il fallait prévenir les lecteurs coûte que coûte avant le premier chapitre … Rendez-vous le mercredi 15 septembre 2010.

Lire le premier épisode : L'homme au sourire en tranche de pastèque : épisode 1.




Nouveau commentaire :

Les opinions sont libres à la condition de respecter les limites fixées par la Loi et par la jurisprudence.

D'autres articles / More stories
< >

Dimanche 20 Octobre 2019 - 21:00 Naissance d'un volcan sans nom à Mayotte

Actu des Institutions | Mā'ohi Tribune | Départements et régions de France | France Débats | France pratique