Connectez-vous S'inscrire
Menu
Paris Tribune 100 % non produit par la Mairie. Autonome et indépendant. Si, si. Le journal que les élus regardent à la loupe.



Cet article cite : 6e arrondissement, conseil de paris
05/07/2010 - 16:25
        

Les délibérations du Conseil de Paris de juillet dans le 6ème

Sixième Tribune



Le dernier conseil de Paris avant les vacances d'été.



(c) Conseil de Paris du 05/07/2010
(c) Conseil de Paris du 05/07/2010
Délibérations du conseil de Paris réuni en formation de conseil général :
- Signature d'avenants aux conventions passées avec les Points Paris Emeraude / Centres Locaux d'Information et de Coordination (PPE/CLIC) pour l'attribution d'une participation. Montant : 586.002 euros, parmi lesquels 38 691 euros pour le PPE/CLIC du gestionnaire associatif de l'Association "Points Paris Emeraude des 5ème et 6ème arrondissements".
- Subvention à l'association l'Ecole à l'Hôpital Marie-Louise Imbert. Montant : 11.000 euros.

Délibérations du conseil de Paris réuni en formation de conseil municipal :
- Signature d'une convention avec le Centre Régional de Documentation Pédagogique de Paris pour l'attribution d'une subvention. Montant : 50.000 euros.
- Signature avec la société Maintenance Industrie de l'avenant n° 2 au marché relatif aux prestations de nettoyage de la vitrerie, des luminaires, des aérateurs et grilles d'aération dans les établissements municipaux de petite enfance de la Ville de Paris du 6ème (et 7ème, 8ème, 10ème, 11ème, 13ème et 15ème arrondissements).
- Signature d'un avenant au bail emphytéotique portant location au profit de la RIVP d'une partie de l'immeuble communal situé 76-76 bis rue de Rennes.

- Autorisation au représentant de la Ville de Paris de voter en assemblée générale de copropriété l'aliénation de parties communes et la modification de la grille de répartition des tantièmes de charges qui en résulte, dans l'immeuble en copropriété situé 13 quai Conti.
- Location par bail emphytéotique, au profit de la RIVP, de l'immeuble communal situé 93 boulevard du Montparnasse.
- Signature d'un avenant à la convention passée avec l'établissement public Maison des Pratiques Artistiques Amateurs - Auditorium Saint Germain pour l'attribution d'une subvention. Montant : 650.000 euros.
- Signature d'une convention avec l'association L'Esprit Jazz basée dans le 13ème pour l'attribution d'une subvention destinée à l'organisation de la 10e édition de son festival Jazz à Saint-Germain-des-Prés. Montant : 19.000 euros.
- Subvention à l'Ecole des Hautes Etudes en Sciences Sociales (EHESS) pour l'organisation d'un colloque sur Siegfried Kracauer. Montant : 2.000 euros.




Et aussi
< >

Samedi 20 Janvier 2018 - 22:32 Fin tragique de Louis XVI

Lundi 1 Janvier 2018 - 01:00 Emmanuel Macron sait parler comme Maître Yoda

Les faits dans le 6e arrondissement | Flash Paris 06 | Les opinions dans le 6e arrondissement

A propos de Paris Tribune

Paris Tribune, observateur des débats publics à Paris

Explorez l'actualité locale dans les arrondissements de Paris.

Le meilleur et le pire des interventions publiques sont sur Paris Tribune.

Paris Tribune est un journal d’actualités locales, à l'écoute notamment des séances du conseil de Paris et des séances des conseils d'arrondissement. De A comme Amendement à V comme Vœu en passant par C comme Communication et D comme Délibération, la rédaction s’intéresse aux débats publics à l’Hôtel de Ville de Paris et dans ses 20 cantons et 20 arrondissements municipaux.

cookieassistant.com