Connectez-vous S'inscrire
Menu
Espace réservé

Paris Tribune 100 % non produit par la Mairie. Autonome et indépendant. Si, si. Le journal que les élus regardent à la loupe.

Les projets du Bureau d’Orientation Populaire €

"La Fille aux yeux de merlan frit", le rendez-littéraire de Paris Tribune, Saison 2013-2014.



Episode 35 du tome 2 du roman-fiction "Les Rets de Taramea"

Méki et Melba passèrent en revue les différentes idées qui germaient dans leur cerveau calculateur au même rythme que le 6x6 dévorait les kilomètres. Un tour de l’île plus tard, le projet était dégrossi.
Mettre un ‘grand’ projet en œuvre demandait plusieurs années. Il n’y avait donc pas de temps à perdre. Il fallait éviter de proposer le tramway, le Nord ayant été traumatisé par le réseau ‘Etoile’ de Taravao : comment les petits sauvages de la Presqu’île avaient-ils osé mettre en œuvre ‘le’ projet nordiste ? Le Nord en avait conçu une jalousie maladive. Mais, en attendant, il fallait prévoir un petit projet, à la mesure des finances nordistes.
Se connecter (abonné ou inscrit en période d'essai) ou régler 19 € HT* pour accéder à l'article (*TVA non applicable Art. 293 B du CGI)
Les projets du Bureau d’Orientation Populaire
Rédigé le Mercredi 17 Septembre 2014

Flash Livres | Le Gars qui soufflait dans la Trompe d'Eustache | La Fille aux yeux de merlan frit | L'Homme au sourire en tranche de pastèque | Les aventures de Nini la Souris polynésienne

A propos de Paris Tribune

Paris Tribune, observateur des débats publics à Paris

Explorez l'actualité locale dans les arrondissements de Paris.

Le meilleur et le pire des interventions publiques sont sur Paris Tribune.

Paris Tribune est un journal d’actualités locales, à l'écoute notamment des séances du conseil de Paris et des séances des conseils d'arrondissement. De A comme Amendement à V comme Vœu en passant par C comme Communication et D comme Délibération, la rédaction s’intéresse aux débats publics à l’Hôtel de Ville de Paris et dans ses 20 cantons et 20 arrondissements municipaux.

cookieassistant.com