Connectez-vous S'inscrire
Menu
Paris Tribune 100 % non produit par la Mairie. Autonome et indépendant. Si, si. Le journal que les élus regardent à la loupe.



16/05/2012 - 12:35
        

Mathias Vicherat nommé Directeur de cabinet du Maire de Paris

Premier mouvement à la Mairie de Paris depuis le 15 mai 2012.



Et Nicolas Revel devient Secrétaire général adjoint de l'Elysée.



Premier mouvement à la Mairie de Paris depuis le 15 mai 2012, date de l'investiture du Président de la République François Hollande et de la nomination de Jean-Marc Ayrault au poste de Premier ministre.

Dans un communiqué du 16 mai 2012, le Maire de Paris annonce que "Nicolas Revel a quitté ses fonctions de Directeur de cabinet du Maire de Paris le 15 mai pour devenir secrétaire général adjoint de l’Elysée. Mathias Vicherat , administrateur civil hors classe, est nommé Directeur de cabinet du Maire de Paris à compter d’aujourd’hui."

Clin d'oeil de la politique : Mathias Vicherat avait remplacé en septembre 2010 François Blouvac, devenu directeur de cabinet du maire de Nantes, Jean-Marc Ayrault ; nommé Premier ministre le 15 mai 2012 à 16h44 par Pierre-René Lemas, le nouveau secrétaire général de l'Elysée, alors qu'il assistait à la rencontre du Président François Hollande avec les élus parisiens et les corps constitués dans la salle des Fêtes de l'Hôtel de Ville de Paris.




Les faits à Paris | Flash Paris | Les opinions à Paris

A propos de Paris Tribune

Paris Tribune, observateur des débats publics à Paris

Explorez l'actualité locale dans les arrondissements de Paris.

Le meilleur et le pire des interventions publiques sont sur Paris Tribune.

Paris Tribune est un journal d’actualités locales, à l'écoute notamment des séances du conseil de Paris et des séances des conseils d'arrondissement. De A comme Amendement à V comme Vœu en passant par C comme Communication et D comme Délibération, la rédaction s’intéresse aux débats publics à l’Hôtel de Ville de Paris et dans ses 20 cantons et 20 arrondissements municipaux.

cookieassistant.com