Connectez-vous S'inscrire
Menu
Paris Tribune Paris Tribune
     



© Paris Tribune « les arrondissements de Paris à la Une en assistant aux réunions publiques et par un travail d'investigation »



16/02/2011 - 15:43
        

Rave party dispersée dans le Bois de Vincennes

Une rave organisée dans le 12e arrondissement de Paris.



200 participants à une rave party dans une clairière du Bois de Vincennes.



Bois de Vincennes dans le 12e arrondissement de Paris, samedi 12 février 2011, 1h du matin. La brigade anti-criminalité du Val-de-Marne (BAC 94) interpelle deux hommes pour détention de stupéfiants. En possession de cocaïne et de MDMA, ils se rendaient à une rave party organisée dans le Bois.
Une équipe de la BAC 75 localise les participants dans une clairière : ils sont environ 200 en train de danser sur de la musique techno.
En raison des risques pour la santé publique, dus à la consommation de stupéfiants et d’alcool, et du caractère illicite du rassemblement, plus de 50 policiers sont mobilisés pour procéder à leur dispersion. Celle-ci s’est passée sans incident, ne donnant lieu qu’à une interpellation pour violences volontaires à agent de la force publique et au placement en dégrisement d’une participante. Les organisateurs ont pu récupérer leur matériel de sonorisation.

Source : Service de la communication de la Préfecture de Police de Paris.




Et aussi
< >

Jeudi 15 Juin 2017 - 23:12 La lapidation de train

Mercredi 14 Juin 2017 - 15:10 Coups de couteau à la station Ranelagh à Paris

Les faits dans le 12e arrondissement de Paris | Les opinions dans le 12e arrondissement de Paris | Flash Paris 12