Connectez-vous S'inscrire
Actus & Infos

Actualité des sorties : trouver l'exposition qu'il vous faut

Faites découvrir une attraction pour se détendre en s'instruisant en le publiant sur www.paristribune.info


Agenda des sorties, fêtes, spectacles, expositions, concerts, des loisirs

Pour soumettre en ligne un événement il faut se connecter ou bien s'inscrire gratuitement ou encore s'abonner.


Agenda
Fête des pères : Un shopping déco, mode et accessoires Made in France
Infos pratiques
du Mardi 6 Juin 2017 au Mardi 13 Juin 2017, 12:00 - 15:00
135 Bd de Chanzy
93100 Montreuil
Soumis par : Moreno Clara
Description
Du 6 au 13 juin, les artisans-résidents d'ICI MONTREUIL proposent une vente privée spéciale « Father's Day ». De nombreuses créations Made in Montreuil ont été sélectionnées à l'occasion, idéales pour offrir un cadeau éthique, durable et tendance qui plaira aux Papas.

Après la vente privée dédiée à la fête des mères, place aux Papas. Les artisans proposent leurs dernières créations : textile et accessoires de mode, petit mobilier, illustrations, etc. Le shopping bon plan Made in Montreuil, toujours à prix d'atelier !

Et à la pause déjeuner, le restaurant Rest'ICI situé en plein cœur de la Galerie vous régalera avec sa cuisine du marché made in Montreuil signée par le chef Bruno Viala !

Vente privée Father's Day : dans la Galerie d'ICI Montreuil, du 6 au 13 juin, de 12h à 15h, ainsi que le samedi 10 juin de 12h à 18h.
Rest'ICI : ouvert du 6 au 9 juin, et les 12 et 13 juin, de 12h à 14h30.
Entrée libre.




Paris Tribune, observateur des débats publics à Paris

Explorez l'actualité locale dans les arrondissements de Paris

Le meilleur et le pire des interventions publiques sont sur Paris Tribune. Paris Tribune est un journal d’actualités locales, à l'écoute notamment des séances du conseil de Paris et des séances des conseils d'arrondissement. De A comme Amendement à V comme Vœu en passant par C comme Communication et D comme Délibération, la rédaction s’intéresse aux débats publics à l’Hôtel de Ville de Paris et dans ses vingt cantons et l'un des vingt arrondissements municipaux.

Par ailleurs, l'humour caustique présent dans certains articles risque de heurter la susceptibilité des personnes citées.