Connectez-vous S'inscrire
Actus & Infos

L'actualité des tribunes libres et des contributions

Vous aussi vous pouvez participer au débat ou simplement faire connaître un événement (en sus de l'Agenda).

Pour soumettre en ligne votre texte il faut se connecter ou bien s'inscrire gratuitement ou encore s'abonner.

Comment envoyer sa tribune libre, contribution, événement ?

Si votre texte est accepté, il sera publié soit en ligne, soit dans les pages du journal imprimé et PDF, au choix de la rédaction. Si vous soumettez votre article, il sera reproduit en ligne à titre non exclusif, même s'il ne fait pas l'objet d'une publication dans le journal imprimé et PDF, pour la durée légale des droits d'auteurs y afférent et pour tous pays et ce, à titre gracieux. Si vous ne souhaitez pas que votre tribune libre soit publiée dans le journal imprimé et PDF, veuillez cocher la case correspondante dans le formulaire d'inscription gratuite.

Les précautions à indiquer à la fin de votre texte

Veuillez indiquer avec votre texte si : -Vous certifiez être l'auteur du contenu que vous soumettez et vous acceptez les conditions de soumission en ligne sur paristribune.info -Vous ne souhaitez pas que votre contribution soit publiée sur le journal imprimé et PDF.


Soumettre un événement
Vous devez lire les Conditions Générales de Service
avant de continuer.

Entrez vos identifiants de connexion
Login :
Mot de passe :
Pas encore de compte ?



Paris Tribune, observateur des débats publics à Paris

Explorez l'actualité locale dans les arrondissements de Paris

Le meilleur et le pire des interventions publiques sont sur Paris Tribune. Paris Tribune est un journal d’actualités locales, à l'écoute notamment des séances du conseil de Paris et des séances des conseils d'arrondissement. De A comme Amendement à V comme Vœu en passant par C comme Communication et D comme Délibération, la rédaction s’intéresse aux débats publics à l’Hôtel de Ville de Paris et dans ses vingt cantons et l'un des vingt arrondissements municipaux.

Par ailleurs, l'humour caustique présent dans certains articles risque de heurter la susceptibilité des personnes citées.