octobre 22, 2021

Paris Tribune

Dernières nouvelles et nouvelles du monde de Paris Tribune sur les affaires, les sports, la culture. Nouvelles vidéo. Nouvelles des États-Unis, d'Europe, d'Asie-Pacifique, d'Afrique, du Moyen-Orient, d'Amérique.

L’avion s’est écrasé près d’un lycée du comté de San Diego ; Victimes possibles

« On ne sait pas combien de passagers se trouvaient dans l’avion », ont tweeté les responsables de Sandy. « Nous connaissons maintenant deux brûlures et des décès possibles. »

La Federal Aviation Administration a déclaré que le Cessna 340 s’était écrasé à 12h14.

Le service d’incendie du comté de San Diego et le service du shérif ont répondu à l’accident près du lycée. Le lycée de Santana a tweeté que tous les élèves étaient en sécurité et que l’incident a eu lieu à quelques pâtés de maisons.

Le département du shérif du comté de San Diego avertit les résidents de rester à l’écart de la zone.

Les rapports des médias montrent des maisons endommagées, avec de la fumée et des flammes.

La Croix-Rouge a mis en place des abris temporaires pour les personnes déplacées par l’incident.

La FAA a déclaré qu’elle publierait le numéro de queue de l’avion après que les enquêteurs aient vérifié sur le site de l’accident.

« La FAA et le National Transportation Safety Board enquêteront. Le NTSB est responsable de l’enquête et fournira des mises à jour supplémentaires. Aucune compagnie aérienne n’a identifié les personnes impliquées dans l’accident d’avion. »

Sandy est à environ 20 miles à l’est de San Diego.

C’est une histoire qui grandit et sera mise à jour.

READ  Scandale d'État à Monaco: un club secret dont un ministre, Laurent Anselmi, complote contre les intérêts monégasque