octobre 26, 2021

Paris Tribune

Dernières nouvelles et nouvelles du monde de Paris Tribune sur les affaires, les sports, la culture. Nouvelles vidéo. Nouvelles des États-Unis, d'Europe, d'Asie-Pacifique, d'Afrique, du Moyen-Orient, d'Amérique.

Les Packers marquent au Bengale: Mason Crosby marque le vainqueur du match de 49 verges alors que Green Bay bat Cincinnati en prolongation

À partir de 2:14 au quatrième quart, il y a eu cinq placements manqués entre les Bengals de Cincinnati et les Packers de Green Bay. Ces coups de pied manqués ont aidé à forcer 5 matchs en prolongation cette semaine, Mason Crosby étant enfin en mesure de faire passer le joueur de 49 verges à travers les soulèvements et de déplacer les Bakers 25-22 au stade Paul Brown pour passer la saison à 4-1.

À divers endroits, les Bengalis semblaient surpasser les boulangers. Joe Burrow et co. A obtenu le ballon pour commencer les prolongations, mais le quart-arrière a immédiatement intercepté D’Wandre Campbell, qui a installé Green Bay dans la région de Cincinnati. Cependant, Crosby a raté le placement de 40 verges après trois jeux pour maintenir le match en vie. Les Bengals ont finalement récupéré le ballon et sont descendus à 38 mètres, Evan McPherson essayant de gagner son propre match à 49 mètres. Ce coup de pied est allé de quelques centimètres et le jeu a continué.

Après l’échec de McPherson, Aaron Rodgers a pu déplacer le ballon au sol – une prise d’embrayage de Randall Cobb dans les troisième et 16e sets Crosby à la rescousse et vainqueur du match.

Rodgers a terminé avec 344 verges de vent, deux touchés et une interception. Comme vous vous en doutez, Downton Adams a marqué ses principaux buts, 11 de ses 16 buts sur 206 verges et un touché. Burrow, quant à lui, a terminé 281 verges, 26 de ses 38 manches pour deux touchés et deux sélections. La recrue Zamar Chase a marqué le 6 du Barrow pour 159 verges, dont un touché de 70 verges.

READ  Les prix de l'or augmentent alors qu'un autre rapport décevant sur l'emploi crée 194 000 emplois en septembre

De là, les Packers se rendront à Chicago pour la 6e semaine pour affronter les Bears, tandis que les Bengals partiront sur la route pour affronter les Lions à Detroit.