Connectez-vous S'inscrire
Menu
Le Grand annuaire
L'annuaire des organismes et établissements publics, partis politiques et centrales syndicales.

ACIM
Paris Tribune cité dans la revue de presse sur le site de l'ACIM, Association pour la Coopération des Professionnels de l'Information Musicale.
AFP
AFP
"Une journaliste de paristribune.fr a été prise à partie dans le IIIe arrondissement par les "militants UMP qui distribuent des tracts pour Benjamin Lancar, candidat aux élections législatives dans la 5e circonscription de Paris".
Action Barbès
"D'autres quartiers dans Paris sont classés Vital Quartier (...) Un exemple : la rue Saint Denis". Avec un lien vers un article de Paris Tribune.
Alvinet.com
Articles en relation avec « Une journaliste prise à partie par des militants UMP »
Ambassade d'Azerbaïdjan en France
"Le voyage réussi des entreprises françaises en Azerbaïdjan (Paris Tribune)"
Arrêt sur images.net
2 juin 2015 : "Devant le « péril imminent lié au risque d'épidémies », décision a été prise de vider les lieux. (Source)" [Avec un lien vers un article de Paris Tribune]

Paris Tribune, observateur des débats publics à Paris

Explorez l'actualité locale dans les arrondissements de Paris

Le meilleur et le pire des interventions publiques sont sur Paris Tribune. Paris Tribune est un journal d’actualités locales, à l'écoute notamment des séances du conseil de Paris et des séances des conseils d'arrondissement. De A comme Amendement à V comme Vœu en passant par C comme Communication et D comme Délibération, la rédaction s’intéresse aux débats publics à l’Hôtel de Ville de Paris et dans ses vingt cantons et l'un des vingt arrondissements municipaux.

Par ailleurs, l'humour caustique présent dans certains articles risque de heurter la susceptibilité des personnes citées.