Connectez-vous S'inscrire
Portail Paris Tribune

Absence de ministre de l'Intérieur : il n'y a aucune urgence selon l'Elysée  10/10/2018

Emmanuel Macron le maître des horloges © DR
Le remaniement du gouvernement peut attendre. Depuis l'annonce de la démission de Gérard Collomb le 2 octobre 2018, le Premier ministre assure l'intérim au ministère de l'Intérieur. Emmanuel Macron veut rester "le maître des horloges" et non pas celui de la cloche.

A quelques jours désormais de l'annonce de la composition du nouveau gouvernement, le Président et son Premier ministre doivent se mettre d'accord sur le choix des ministres pour poursuivre "la politique indiquée par Emmanuel Macron".

Lire :

Nouveau commentaire :
Twitter

En soumettant vos commentaires, vous reconnaissez que Paris Tribune a le droit de les reproduire et de les diffuser, en tout ou en partie et de quelque manière que ce soit. Veuillez s'il vous plaît respecter la Loi et la jurisprudence : pas d'injures, pas de diffamation, pas d'appel à la haine, etc... Les opinions sont bien entendues libres, et elles n'engagent pas le journal, à la condition de respecter les limites fixées par la Loi et par la jurisprudence.





Paris Tribune, observateur des débats publics à Paris

Explorez l'actualité locale dans les arrondissements de Paris.

Le meilleur et le pire des interventions publiques sont sur Paris Tribune.

Paris Tribune est un journal d’actualités locales, à l'écoute notamment des séances du conseil de Paris et des séances des conseils d'arrondissement. De A comme Amendement à V comme Vœu en passant par C comme Communication et D comme Délibération, la rédaction s’intéresse aux débats publics à l’Hôtel de Ville de Paris et dans ses 20 cantons et 20 arrondissements municipaux.

Par ailleurs, l'humour caustique présent dans certains articles risque de heurter la susceptibilité des personnes citées.

cookieassistant.com