Quantcast
Connectez-vous S'inscrire
Paris Tribune
Paris Tribune

Paris Tribune

Actualités des arrondissements de Paris et au-delà
Publier en ligne
Agenda
Petites annonces
Newsletter
Inscription gratuite

Henri Guaino : François Hollande affrontera le Président de la République sauf "si Nicolas Sarkozy décide de ne pas se présenter"  17/10/2011

François Hollande affrontera le Président de la République sauf "si Nicolas Sarkozy décide de ne pas se présenter", déclare Henri Guaino sur France Inter le lundi 17 octobre 2011. Nicolas Sarkozy sera-t-il le candidat de la droite à l'élection présidentielle ? Le conseiller du Président de la République donne les raisons pour lesquelles Nicolas Sarkozy ne se prononce pas sur sa candidature : en tant que Président de la République, "vous exercez votre fonction le plus longtemps possible (...) personne ne pourrait comprendre que le président s'occupe d'autre chose" que ce qui préoccupe les Français. Si Nicolas Sarkozy se déclare candidat, "ce serait une faute morale et une faute morale serait une faute politique" Et s'il ne se déclare pas ?


Articles :
- Paris Tribune indiscrétions du 15 octobre 2011 : François Fillon annonce officiellement être candidat aux législatives à Paris en 2012.
- 15 octobre 2011 : Rachida Dati ne veut pas de François Fillon sur ses terres.
- 7 octobre 2011 : Le manifeste des conseillers de Paris UMP dissidents.

Nouveau commentaire :

Les opinions sont libres à la condition de respecter les limites fixées par la Loi et par la jurisprudence.


Publicité