Connectez-vous S'inscrire
Menu

La Mairie de Paris fête le made in China pour le Nouvel An chinois  15/02/2018

Nouvel an chinois à Paris le 17 février 2013 © Rog01 CC BY-SA
Chaque année, Paris célèbre le Nouvel An chinois en accueillant à l’Hôtel de Ville une grande soirée festive.

Anne Hidalgo, Maire de Paris, ouvrira l’événement aux côtés de Son Excellence Zhai Jun, Ambassadeur de la République Populaire de Chine en France et des associations ARFOI, CICOC et l’Amicale des Teochew, organisatrices de l’évènement. Ils souhaiteront aux participants une belle année du Chien. 
 
La soirée du mardi 20 février à 18h30 à l'Hôtel de Ville débutera par la traditionnelle peinture de l’œil du Lion, et sera suivie par la danse des Lions. Elle sera ensuite animée par la danse de l’opéra chinois et d’une danse classique khmer. 
 
Source : Mairie de Paris.

En photo : Nouvel an chinois à Paris le 17 février 2013 © Rog01 CC BY-SA

 


Nouveau commentaire :
Twitter

En soumettant vos commentaires, vous reconnaissez que Paris Tribune a le droit de les reproduire et de les diffuser, en tout ou en partie et de quelque manière que ce soit. Veuillez s'il vous plaît respecter la Loi et la jurisprudence : pas d'injures, pas de diffamation, pas d'appel à la haine, etc... Les opinions sont bien entendues libres, et elles n'engagent pas le journal, à la condition de respecter les limites fixées par la Loi et par la jurisprudence.

Publicité


Paris Tribune, observateur des débats publics à Paris

Explorez l'actualité locale dans les arrondissements de Paris.

Le meilleur et le pire des interventions publiques sont sur Paris Tribune.

Paris Tribune est un journal d’actualités locales, à l'écoute notamment des séances du conseil de Paris et des séances des conseils d'arrondissement. De A comme Amendement à V comme Vœu en passant par C comme Communication et D comme Délibération, la rédaction s’intéresse aux débats publics à l’Hôtel de Ville de Paris et dans ses 20 cantons et 20 arrondissements municipaux.

Par ailleurs, l'humour caustique présent dans certains articles risque de heurter la susceptibilité des personnes citées.

cookieassistant.com