Connectez-vous S'inscrire
Portail Paris Tribune
Actu brève

La fusion des 4 arrondissements centraux pénalise surtout le 2e et le 1er arrondissement de Paris  15/10/2018

Les grands perdants du regroupement des 4 arrondissement du centre de Paris sont les élus du 1er et du 2e arrondissement de Paris.
Les grands perdants du regroupement des 4 arrondissement du centre de Paris sont les élus du 1er et du 2e.

Dans le 1er, le groupe LR au conseil de Paris a de grands risques de perdre un conseiller de Paris : l'actuel maire du 1er Jean-François Legaret.
Dans le 2e, le groupe Ecologiste au conseil de Paris a également de grands risques de perdre un conseiller de Paris : l'actuel maire du 2e Jacques Boutault.

Le futur 1er secteur devra élire 8 sièges conseillers de Paris correspondant au cumul des sièges existant dans les 4 arrondissements centraux. Le PS et le Parti communiste sont en embuscade pour rafler la mise et avoir la mairie du 1er secteur.

Articles liés :  

Nouveau commentaire :
Twitter

En soumettant vos commentaires, vous reconnaissez que Paris Tribune a le droit de les reproduire et de les diffuser, en tout ou en partie et de quelque manière que ce soit. Veuillez s'il vous plaît respecter la Loi et la jurisprudence : pas d'injures, pas de diffamation, pas d'appel à la haine, etc... Les opinions sont bien entendues libres, et elles n'engagent pas le journal, à la condition de respecter les limites fixées par la Loi et par la jurisprudence.




Paris Tribune, observateur des débats publics à Paris

Explorez l'actualité locale dans les arrondissements de Paris.

Le meilleur et le pire des interventions publiques sont sur Paris Tribune.

Paris Tribune est un journal d’actualités locales, à l'écoute notamment des séances du conseil de Paris et des séances des conseils d'arrondissement. De A comme Amendement à V comme Vœu en passant par C comme Communication et D comme Délibération, la rédaction s’intéresse aux débats publics à l’Hôtel de Ville de Paris et dans ses 20 cantons et 20 arrondissements municipaux.

Par ailleurs, l'humour caustique présent dans certains articles risque de heurter la susceptibilité des personnes citées.

cookieassistant.com