Connectez-vous S'inscrire
Menu

La police nationale a besoin de respect et d'argent  11/01/2019

Les policiers réclament le paiement de plus de 20 millions d'heures supplémentaires. Eric Morvan, le directeur général de la Police nationale, déclare sur France Inter : "la police nationale n'a pas besoin de cagnotte, j'en ai pas besoin, les policiers n'en ont pas besoin (...) la police nationale jouit d'une bonne image dans le pays", puis sur Twitter : "La police nationale est très sensible à toutes vos marques d’attention (...) Merci (...) Elle a aussi besoin de respect et d’esprit civique, dans la crise comme au quotidien".
Lire : La police nationale n'a pas besoin de la cagnotte de plus d'un million d'euros des Français.

Eric Morvan, directeur de la police nationale

Nouveau commentaire :
Twitter

Les opinions sont bien entendu libres à la condition de respecter les limites fixées par la Loi et par la jurisprudence.


Publicité


...

Paris Tribune, observateur des débats publics à Paris. Explorez l'actualité locale dans les arrondissements de Paris. Le meilleur et le pire des interventions publiques sont sur Paris Tribune. Paris Tribune est un journal d’actualités locales, à l'écoute notamment des séances du conseil de Paris et des séances des conseils d'arrondissement. De A comme Amendement à V comme Vœu en passant par C comme Communication et D comme Délibération, la rédaction s’intéresse aux débats publics à l’Hôtel de Ville de Paris et dans ses vingt cantons et vingt arrondissements municipaux. Par ailleurs, l'humour caustique présent dans certains articles risque de heurter la susceptibilité des personnes citées.