Quantcast
Connectez-vous S'inscrire
Paris Tribune
Paris Tribune

Paris Tribune

Actualités des arrondissements de Paris et au-delà
Publier en ligne
Agenda
Petites annonces
Newsletter
Inscription gratuite

Le professeur Philippe Juvin nommé à l'Hôpital Georges Pompidou  27/02/2012

Ce qui est arrivé à Dominique Tiberi arrivera-t-il à Philippe Juvin ?

Philippe Juvin, 48 ans, est professeur de médecine depuis 2003, spécialisé en anesthésie-réanimation. L'ancien chef des urgences de l'hôpital Beaujon, à Clichy dans les Hauts-de-Seine, vient d'être d'être nommé Chef des urgences de l'Hôpital européen Georges Pompidou.

Il est également secrétaire national aux fédérations professionnelles de l'UMP. Le député européen et actuel maire UMP depuis 2001 de La Garenne-Colombes était aussi en 2007, le rédacteur de la partie santé du programme du candidat Nicolas Sarkozy.

Sa nouvelle fonction fait l'objet de contestation : des dirigeants de syndicats de médecins hospitaliers et du Mouvement de défense de l'hôpital public (MDHP) ont demandé le 27 février 2012 à Xavier Bertrand de "diligenter une enquête de l'inspection générale des affaires sociales (IGAS) afin que toute la lumière soit faite" sur sa nomination.

Si le Professeur Juvin ne parle pas sur la page d'accueil de son blog de sa nouvelle fonction, il indique celle-ci dans la partie "portrait" sans indiquer la date de sa nomination ; juste après avoir indiqué que lorsqu'il était à l'Hôpital Beaujon, "son service a été primé pour l’excellence de son organisation".


Paris Tribune Indiscrétions le 26 janvier 2012 : Dominique Tiberi ne parlera que si Lyne Cohen-Solal parle.

Nouveau commentaire :

Les opinions sont libres à la condition de respecter les limites fixées par la Loi et par la jurisprudence.


Publicité