Connectez-vous S'inscrire
Menu

Les révélations du maire du 1er arrondissement de Paris le soir du démarrage officiel de la campagne d'Aimer Paris  08/06/2018

Le soir du lancement officiel de la précampagne des municipales à Paris de l'association Aimer Paris, le maire du 1er arrondissement Jean-François Legaret fait des révélations : il a lui-même créé une association pour sa précampagne et il est le président d'une deuxième association à Paris. Il propose au président de l'association Aimer Paris de "travailler en complémentarité" mais "chacun reste à sa place".

Le président de l'association Aimer Paris, Serge Federbusch, qui se lance le premier, officiellement parlant, dans la précampagne des municipales à Paris, à droite, met en garde la droite parisienne de ne pas reproduire à Paris la situation de 2017 au niveau national lors de l'élection présidentielle.


Lire : Le lancement d'Aimer Paris force le maire du 1er arrondissement à faire des révélations.


Photo : Charles Beigbeder, président du Comité de soutien pour Serge Federbusch pour la campagne des municipales à Paris le soir de son lancement officiel © VD/PT.
Charles Beigbeder, président du Comité de soutien à Serge Federbusch pour la campagne des municipales à Paris www.paristribune.info

Nouveau commentaire :
Twitter

En soumettant vos commentaires, vous reconnaissez que Paris Tribune a le droit de les reproduire et de les diffuser, en tout ou en partie et de quelque manière que ce soit. Veuillez s'il vous plaît respecter la Loi et la jurisprudence : pas d'injures, pas de diffamation, pas d'appel à la haine, etc... Les opinions sont bien entendues libres, et elles n'engagent pas le journal, à la condition de respecter les limites fixées par la Loi et par la jurisprudence.

Publicité


Paris Tribune, observateur des débats publics à Paris

Explorez l'actualité locale dans les arrondissements de Paris.

Le meilleur et le pire des interventions publiques sont sur Paris Tribune.

Paris Tribune est un journal d’actualités locales, à l'écoute notamment des séances du conseil de Paris et des séances des conseils d'arrondissement. De A comme Amendement à V comme Vœu en passant par C comme Communication et D comme Délibération, la rédaction s’intéresse aux débats publics à l’Hôtel de Ville de Paris et dans ses 20 cantons et 20 arrondissements municipaux.

Par ailleurs, l'humour caustique présent dans certains articles risque de heurter la susceptibilité des personnes citées.

cookieassistant.com