Connectez-vous S'inscrire
Portail Paris Tribune

Bonne année !

Paris : Bernard Arnault et François Pinault connaissent chacun un effondrement de mur sur leur chantier  11/06/2018

Ruines © DR
Effondrements de mur sur les chantiers de la Samaritaine et de la Bourse du Commerce appartenant aux deux hommes d'affaires français les plus connus. 

Après l'effondrement, pour le groupe LVMH dirigé par Bernard Arnault, d'un mur de la Samaritaine en chantier sur une école sans faire de blessé le mercredi 6 juin 2018, un mur du chantier de la Bourse du Commerce s'effondre, chez François Pinault, sur les ouvriers faisant deux blessés graves le vendredi 8 juin 2018.

Par ailleurs, le maire du 1er arrondissement Jean-François Legaret, qui est venu sur les lieux de l'accident de chantier à la Bourse du Commerce, n'a pas demandé d'audit de sécurité comme il l'a réclamé suite à l'accident d'un bien immobilier appartenant à la Samaritaine en chantier.


Lire : Paris : un mur s'effondre sur le chantier de la Bourse de Commerce et fait deux blessés graves.


Photo : ruines © DR.

Nouveau commentaire :
Twitter

Les opinions sont bien entendu libres à la condition de respecter les limites fixées par la Loi et par la jurisprudence.



Publicité

Paris Tribune, observateur des débats publics à Paris

Explorez l'actualité locale dans les arrondissements de Paris.

Le meilleur et le pire des interventions publiques sont sur Paris Tribune.

Paris Tribune est un journal d’actualités locales, à l'écoute notamment des séances du conseil de Paris et des séances des conseils d'arrondissement. De A comme Amendement à V comme Vœu en passant par C comme Communication et D comme Délibération, la rédaction s’intéresse aux débats publics à l’Hôtel de Ville de Paris et dans ses 20 cantons et 20 arrondissements municipaux.

Par ailleurs, l'humour caustique présent dans certains articles risque de heurter la susceptibilité des personnes citées.

cookieassistant.com