Quantcast
Connectez-vous S'inscrire
Connectez-vous *
Paris Tribune

Paris Tribune

Actualités des arrondissements de Paris et au-delà
Publier en ligne
Agenda
Petites annonces
Newsletter
Inscription gratuite
Brèves

Paris : grève reconductible dans les fourrières et préfourrières  23/05/2018

Ex-porte-monnaie de la Préfecture de police de Paris, ils le sont maintenant pour la Ville de Paris.

La Mairie de Paris, qui a supprimé environ 86.000 places de stationnement depuis 2001, compte en effet, pour remplir les caisses, sur le stationnement payant et sur le stationnement gênant conduisant à des mises en préfourrière puis fourrière.

Alors que la Mairie veut changer les horaires de travail pour les rendre applicables au 1er janvier 2019, les préposés des préfourrières veulent avoir la possibilité d'être entendu et entament une grève reconductible à compter du mercredi 23 mai 2018, 

Tous les détails se trouvent dans l'article "Paris veut changer les horaires de travail des préposés dans les préfourrières".


Photo : Avec la grève, les ASP ne verbalisent plus - pas comme sur la photo la veille de la grève le 22 mai à 19h35 après l'orage à Paris - et les véhicules ne sont pas emmenés en fourrière © PT.
 
Avec la grève, les ASP ne verbalisent plus comme sur la photo la veille de la grève le 22 mai à 19h35 après l'orage à Paris, et les véhicules ne sont pas emmenés en fourrière www.paristribune.info