octobre 22, 2021

Paris Tribune

Dernières nouvelles et nouvelles du monde de Paris Tribune sur les affaires, les sports, la culture. Nouvelles vidéo. Nouvelles des États-Unis, d'Europe, d'Asie-Pacifique, d'Afrique, du Moyen-Orient, d'Amérique.

Timothy Solomon présente le costume de Willie Wonga pour le prochain film : « Le suspense fait peur »

Timothée Salamet A présenté son apparence en tant que Willie Wonga dans la préface à venir.Charlie et la chocolaterie.  »

C’était Annoncé en mai Les acteurs de « Tune » et « Call Me by Your Name » ont signé pour incarner le célèbre chocolatier dans un film pionnier de Warner Bros., qui explorera plus tard la culture et l’apparence de l’homme qui dirige la chocolaterie quelque peu magique. Il est particulièrement dangereux pour les jeunes et les adultes de se conduire mal.

Dimanche, l’acteur de 25 ans Reçu sur Instagram « Wonga » pour partager quelques photos du tournage du film. Le premier montre sa tenue Wonga complètement différente et plus familière. Il a posé derrière la caméra avec un regard sévère sur son visage tout en portant un haut-de-forme marron, une chemise dorée et une écharpe complexe, une longue veste rouge.

Timothy Solomon jouera adolescent à Warner Bros. Le film

Timothy Solomon a fait ses débuts en tant que Willy Wong dans le prochain film prequel de Warner Bros.
(Evan Agostini / Invision / AB, dossier)

La deuxième image semblait atteindre un bouton à l’intérieur de la canne de Wonga, la main de Salamet. Bien que ce ne soit pas clair, cela ressemble à une petite boîte-cadeau avec un bouton au-dessus d’une balle qui peut être tirée sur un bâton. Jean Wilder a utilisé une canne dans le film de 1971 « Willie Wonka et la chocolaterie ». Cependant, en fin de compte, c’est un stratagème pour faire croire aux gens qu’il n’a que l’agilité pour faire un virage spectaculaire et agréable à la foule.

READ  Un haut responsable militaire déclare que Taïwan ne déclenchera pas la guerre avec la Chine

Salamet a cité Wilders Wong dans le titre du post sur Instagram, citant une ligne qu’il dit dans le film « Le suspense est terrible, j’espère que ça va durer… ».

Cliquez ici pour vous inscrire à notre newsletter d’entrée

Variété Le personnage de Willy Wonga a été créé pour la première fois par l’écrivain Roald Doll dans le roman de 1964 « Charlie et la chocolaterie », qui suit un jeune garçon nommé Charlie Bucket. Usine avec quelques autres enfants. Cependant, lorsque d’autres enfants commencent à mal se comporter et à enfreindre les règles, leurs visites se terminent une à une de manière étrange et inattendue.

Cliquez ici pour obtenir l’application Fox News

Le livre a été adapté deux fois, une fois en 1971 par Jean Wilder dans le rôle de Wonka et de nouveau en 2005 avec Johnny Depp. La prochaine préface de « Wonga » sera dirigée par « Paddington » Helmer Paul King. Il devrait actuellement sortir en salles en mars 2023.