septembre 30, 2022

Paris Tribune

Dernières nouvelles et actualités mondiales de France 24 sur les Affaires, les Sports, la Culture. Nouvelles vidéo. Nouvelles des États-Unis, d'Europe, d'Asie-Pacifique, d'Afrique, du Moyen-Orient, d'Amérique.

Spider-Man: No Way Home Bande-annonce: Regardez ici

Nouveau Spider-Man : Pas de chemin à la maison La bande-annonce est enfin arrivée.

Le web-slinger de Tom Holland n’est qu’à un mois de revenir pour son troisième film solo, qui sera rempli de looks surprenants de personnages de précédents films MCU non-Spider-Man.

La bande-annonce est sortie le mercredi 17 novembre au Royaume-Uni),

Les méchants précédents sont connus sous le nom de Green Goblin (Willem Duffo), Dr. Octopus (Alfred Molina) et Jamie Foxx’s Electro. Merci pour l’introduction de Multivers.

Maintenant, il a été révélé que Sandman (Thomas Hayden Church) et Lizard (Rice Ifans) seront de retour.

Ailleurs, un tir sur la bande-annonce a fait naître des théories Un personnage que nous connaissons et aimons se retournera contre Peter Parker Dans le nouveau film.

Multiverse est une séquence de mondes alternatifs mettant en vedette les personnages des films Spider-Man de Toby Maguire et Andrew Garfield qui ne sont pas sortis dans le cadre de l’univers cinématographique Marvel (MCU).

Beaucoup pensent que Maguire et Garfield reviendront sous une forme ou une autre, bien que le couple continue de nier les rumeurs selon lesquelles ils auraient filmé des apparitions l’année dernière. Ils n’apparaissent pas dans la nouvelle bande-annonce.

Hollande a récemment qualifié une scène particulière du film de « l’une des meilleures scènes que j’ai jamais tournées ».

Spider-Man combattra d’anciens méchants du MCU dans ‘No Way Home’

(Photos Sony)

Il a déclaré: « Quatre personnes sont assises à une table et parlent de la façon d’être un super-héros. C’était incroyable. Le lendemain, nous avons vu cette scène et mon frère et moi avions la mâchoire au sol.

Spider-Man : Pas de chemin à la maison Sorti au Royaume-Uni le 15 décembre – deux jours plus tôt qu’aux États-Unis.

READ  Le mouvement pour une fausse enquête vacille toujours alors que le tribunal arbitral discute du sort de Kyle Wrightonhouse à Kenosha, Wisconsin