avril 23, 2024

Paris Tribune

Dernières nouvelles et actualités mondiales de France 24 sur les Affaires, les Sports, la Culture. Nouvelles vidéo. Nouvelles des États-Unis, d'Europe, d'Asie-Pacifique, d'Afrique, du Moyen-Orient, d'Amérique.

Biden signe un projet de loi sur les infrastructures de 1 000 milliards de dollars

Il visitera ensuite mercredi l’usine General Motors de Détroit, soulignant le financement destiné à la construction de 500 000 stations de recharge de véhicules électriques et à la modernisation des réseaux électriques du pays. Le coût des véhicules électriques est de M. Biden est beaucoup plus bas que ce qui avait été initialement proposé, mais les dirigeants affirment que cela accélérera la transition vers des voitures et des camions à faibles émissions.

« Avec cette combinaison d’investissements et nous savons où va l’industrie », a déclaré M. Brian Dees, président du Conseil économique national de Biden, a déclaré: « Nous espérons que ce sera le début d’un véritable changement dans notre infrastructure automobile. »

Monsieur. La loi est le résultat d’intenses négociations au cours de la première année de la présidence de Biden. Taper dans le dos, Dans une carrière gouvernementale qui a duré jusqu’aux années 1970, le président a voulu la politique de former une coalition. Monsieur. Biden a d’abord conclu des accords avec les républicains du Sénat, dont 18 ont finalement voté en faveur du projet de loi, puis a conclu des accords avec les démocrates progressistes de la Chambre, qui lui ont demandé de soutenir le plus grand parti. Compte de dépenses.

Lundi, M. Comme Biden et d’autres orateurs l’ont noté, les présidents précédents ont échoué dans leurs tentatives de négocier des accords d’infrastructure à grande échelle. Le président Donald J. Sous Trump, la « Semaine de l’infrastructure » s’est avérée être une blague, car les dirigeants ont souvent promis de se concentrer sur la question, suivie d’une série de scandales. Au lieu de se concentrer sur une importante baisse d’impôts votée en 2017, M. Le groupe de Trump n’a jamais exercé de pression sérieuse sur un projet de loi sur les infrastructures au Congrès.

Le sénateur Rob Portman, un républicain de l’Ohio, a dirigé le côté de son parti dans les négociations sur les infrastructures, soulevant la question parmi les républicains. A félicité Trump lundi. Monsieur. Biden n’en a fait aucune mention, au lieu de parler de la façon dont Washington peut gérer les combats discriminatoires lorsqu’il y a un accord sur la politique.

Monsieur. Bien que le paquet soit plus petit que Biden initialement proposé, cela indiquerait une augmentation d’environ 550 milliards de dollars par rapport à la facture actuelle. Selon le président Franklin D. Roosevelt, les chercheurs de la Brookings Institution estiment que cet argent réduira de moitié les dépenses fédérales en infrastructures dans le cadre de l’économie au cours des cinq prochaines années. Le nouveau contrat sous Roosevelt sera presque parallèle aux dispositions relatives à l’infrastructure. Monsieur. Le projet de loi de 1,85 billion de dollars de Biden – ils estiment que l’augmentation des dépenses d’infrastructure obscurcirait le nouvel accord si le projet de loi, qui comprend plus d’argent pour lutter contre le changement climatique, était adopté.

READ  Que faire lors d’un séjour en Autriche ?

Cette augmentation mettra au défi la capacité du gouvernement de dépenser de l’argent à temps et efficacement. Dimanche, M. Biden a nommé Mitch Laundreau, l’ancien maire de la Nouvelle-Orléans, pour superviser la mise en œuvre du projet de loi sur les infrastructures.