septembre 30, 2022

Paris Tribune

Dernières nouvelles et actualités mondiales de France 24 sur les Affaires, les Sports, la Culture. Nouvelles vidéo. Nouvelles des États-Unis, d'Europe, d'Asie-Pacifique, d'Afrique, du Moyen-Orient, d'Amérique.

Le mouvement pour une fausse enquête vacille toujours alors que le tribunal arbitral discute du sort de Kyle Wrightonhouse à Kenosha, Wisconsin

Débats sur le procès pour meurtre de Kyle Rittenhouse Suite mercredi Avec une demande de la défense que plus d’accusations soient abandonnées sur l’enquête du Wisconsin.

Le juge du circuit du comté de Kenosha, Bruce Schroeder, n’a pas fait de discrimination sur la base des demandes de la défense pour un procès pour délit – l’affaire a été soumise à un jury mardi matin parce que les procureurs ont abandonné les charges sans pouvoir déposer à nouveau.

Les avocats de Rittenhouse ont accusé le procureur de district de « violation d’avocat » et d’avoir agi de « mauvaise foi », affirmant qu’il prévoyait d’entendre un faux procès avant de déposer des documents devant le tribunal lundi.

Ils ont demandé à Schroeder de « présenter la demande de l’accusé pour une erreur judiciaire avec préjugé ».

Le procureur de district adjoint Thomas Finger a interrogé Rittenhouse, notant que l’accusé avait gardé le silence pendant plusieurs mois avant de retenir le témoignage des témoins qu’il avait entendus au tribunal. Les Le juge Pinker démis de ses fonctions, a déclaré qu’il avait tenté d’exercer le droit constitutionnel de Rittenhouse de garder le silence contre le défendeur.

Les avocats de Rittenhouse ont accusé Kenosha d’avoir enquêté de manière inappropriée sur des images de drones de haute qualité dans les rues et d’avoir interrompu des tirs de drones de haute qualité dans la nuit du 25 août de l’année dernière.

À la maison de retour Nombre approximatif de jurys sélectionnés Asseyez-vous d’un sabotage le mardi matin Sept femmes et cinq hommes Pour les arguments, Schrder n’a pas statué en audience publique sur la motion défensive.

READ  Pourquoi les bookmakers sont le meilleur pari lorsque vous jouez les cotes.

L’avocat de la défense Mark Richards a déclaré mercredi à NBC News que même à cette heure tardive, un verdict en sa faveur était toujours possible, mais pas possible.

Plutôt que de lancer l’affaire maintenant – pour documenter sa prétention à d’éventuels appels – le mouvement est plus pour l’avenir qu’il ne l’est maintenant, a déclaré l’analyste juridique de NBC News, Danny Sewell.

« Les juges font une erreur en permettant à un tribunal arbitral de trancher une affaire », a-t-il déclaré. « Les juges détestent prendre une affaire devant le tribunal arbitral. »

Returnhouse fait face à cinq chefs d’accusation, dont deux chefs de meurtre A tiré sur deux personnes Pendant les luttes. Il L’autodéfense revendiquée Pour les contre-mesures initiées par eux Jacob Blake a été abattu par la police.

Mercredi matin, le panel a demandé à Schrder de regarder des séquences vidéo et a spécifiquement demandé si cela devait être dans leur salle des jurés ou dans la salle d’audience.

Schrder a décidé que cela devrait être fait dans la salle d’audience, mais a déclaré que la jurisprudence devrait être examinée pour savoir qui peut être autorisé à comparaître devant le tribunal lorsque cette opinion a lieu.

C’est une histoire en pleine croissance, veuillez mettre à jour ici pour les mises à jour.

Samira musicien ambulant Et Coupe-caps Contribué.