Connectez-vous S'inscrire
   
Menu
Paris Tribune Paris Tribune
Paris Tribune
Mobile
Facebook
Twitter
Google+
Dailymotion
YouTube
Vimeo
Newsletter
     


Vidéos les plus récentes
Infos Paris
02/06/2017
Infos cosmopolites
16/11/2015
1 sur 13
Autres infos
Mercredi 8 Septembre 2010 - 07:01


        

5 octobre 2010 : journée "Au bonheur des dents"

De 10h30 à 18h au service d’Odontologie de l'hôpital Bretonneau dans le 18ème arrondissement de Paris.


Education et conseils sur l’hygiène bucco-dentaire et le brossage électrique avec, pour les premiers intéressés, une brosse à dent électrique offerte, d'une valeur de 50 euros.




(c) Au bonheur des dents, le 5 octobre à l'hôpital Bretonneau dans le 18ème arrondissement
(c) Au bonheur des dents, le 5 octobre à l'hôpital Bretonneau dans le 18ème arrondissement
Selon une étude Oral-B réalisée au début de l'année par BVA Healthcare « Français, hygiène bucco-dentaire et habitudes de brossage : quoi de neuf ? » 85 % des utilisateurs du brossage électrique trouvent leurs dents mieux nettoyées qu’avec une brosse manuelle alors qu'en 2009 seulement 10,6 % de l’ensemble de la population française utilise une brosse à dents électrique.
D'où l'idée des journées « AU BONHEUR DES DENTS » organisées par la marque Oral-B et plusieurs services et facultés d’Odontologie français mobilisant enseignants, praticiens et étudiants dentistes. Des journées d’éducation et de conseils sur l’hygiène bucco-dentaire en général et le brossage électrique en particulier se tiendront directement dans 4 villes de France dont Paris.

Au programme de la journée du 5 octobre dans le 18ème arrondissement :
- Un espace échange et d'informations pour trouver une mine d’informations pour prendre bien soin de ses dents et optimiser son brossage au quotidien.
- Un espace conseil pour faire le point sur sa santé bucco-dentaire, se remémorer les bons gestes de base et obtenir des conseils avec des experts et étudiants dentistes pour avoir enfin des réponses à ses interrogations.
- Un espace Test pour tester gratuitement la toute dernière brosse à dents électrique Oral-B Professional Care 500 Colour Edition qui sera offerte. Avec ses 7 600 rotations et 20 000 pulsations par minute, elle est idéale pour une première expérience du brossage électrique.

Les enfants à partir de 3 ans accompagnés de leurs parents pourront tester la brosse Oral-B Stages Power qui leur est spécialement dédiée.
- Des animations pour tester avec un quizz interactif son niveau de connaissance en matière d’hygiène bucco-dentaire et de brossage électrique.

Entrée libre et gratuite dans la limite des places et des stocks disponibles.
Le 5 octobre de 10h30 à 18h au service d'Odontologie de l'Hôpital Bretonneau, 2 rue Carpeaux 75018 Paris - Métro 13 Guy Moquet ou Métro 12 Lamarck Caulaincourt.
Le jeudi 14 octobre à Nantes, le jeudi 21 octobre à Nancy et le jeudi 28 octobre à Lyon. Site Internet "Au bonheur des dents."






Publicités



Paris Tribune : Je viens de suivre Clelia Ninoc sur #Vimeo : https://t.co/REWxiIPv6v
Paris Tribune : La page Facebook de Laetitia Avia particulièrement commentée suite à son histoire de 12 euros. #Paris #ValdeMarne https://t.co/X3PKBiKEZ3
Paris Tribune : La député versus le chauffeur @LaetitiaAvia @RichardFerrand @TaxiActu @FOTaxis @hypeTaxi @ObsTaxiVTC @UberFR #Paris https://t.co/IwRLaCGceg

Supers élus de Paris.


Forum des Halles et Canopée : les maires de Paris assument tout.




Paris Tribune, observateur des débats publics à Paris

Paris Tribune sélectionne les petits et grands moments des débats publics à Paris

Le meilleur des interventions publiques sont sur Paris Tribune.

Paris Tribune est un journal d’actualités locales, à l'écoute notamment des séances du conseil de Paris et des séances des conseils d'arrondissement. De A comme Amendement à V comme Vœu en passant par C comme Communication et D comme Délibération, la rédaction s’intéresse aux débats publics à l’Hôtel de Ville de Paris et dans ses 20 cantons et 20 arrondissements municipaux : dix arrondissements avec un maire d'arrondissement membre du Parti Socialiste (3e, 4e, 10e, 11e, 12e, 13e, 14e, 18e, 19e et 20e arrondissement), un arrondissement avec un maire membre du parti Europe Ecologie Les Verts (2e arrondissement), et 9 arrondissements avec un maire d'arrondissement membre du parti Les Républicains (1er, 5e, 6e, 7e, 8e, 9e, 15e, 16e et 17e arrondissement). Paris Tribune propose une information vérifiée avec articles et brèves, photos, vidéos, et documents audio et PDF à télécharger en tant que membre abonné ou inscrit. Les abonnés peuvent déposer en ligne des textes et photos pour une publication dans les rubriques Infos et Autres infos et dans le dossier correspondant ainsi que dans l'agenda et les petites annoncesChaque lecteur trouve à coup sûr dans Paris Tribune une information de qualité, en réponse à ses besoins en information sur les votes à la mairie de Parisdans les arrondissements de Paris, à la métropole du Grand Paris, et au conseil régional d'Ile-de-France.