Connectez-vous S'inscrire
   
Menu
Paris Tribune Paris Tribune
Paris Tribune
Mobile
Facebook
Twitter
Google+
Dailymotion
YouTube
Vimeo
Newsletter
     
Infos
Vendredi 20 Novembre 2009 - 06:01

Cet article cite : 6e arrondissement, BNP, DAB, rue de sèvres

        

Agression au DAB de la BNP rue de Sèvres

Sixième Tribune


Un ouvrier du chantier de La Poste arrête le suspect en attendant l’arrivée de la police.




L'agence de la BNP fait face au chantier de La Poste
L'agence de la BNP fait face au chantier de La Poste
Le double chantier rue de Sèvres a pu faire oublier les avantages induits pour le quartier en terme de sécurité. Jusqu’à ce qu’un ouvrier vole au secours d’une personne agressée en plein jour. Lundi 16 novembre à 14h30, une personne cherche à retirer de l’argent liquide au guichet automatique de la BNP rue de Sèvres, situé du côté du 7ème arrondissement. Absorbée par son opération, elle ne remarque pas tout de suite qu’un tiers fouille dans son sac pour lui prendre ce qu’il peut. Lorsque celui-ci tente de le lui prendre, elle se débat. C’est alors que, témoin de la scène, un jeune ouvrier de la société IMTC, à qui Bouygues sous-traite une partie du chantier de La Poste, située du côté de 6ème arrondissement, intervient. Il attrape le principal suspect tandis que ses deux complices réussissent à s’enfuir. Sur les lieux quelques minutes plus tard, les agents de police n’ont plus qu’à cueillir l’individu. Pour être le plus discret possible, ils s’engouffrent avec lui dans le sas de la BNP avant de l'emmenner au poste.

Heureusement, l'affaire s'est bien finie. Le jeune héros a repris son travail d'ouvrier sans sourciller. Dans cette affaire, il n’a fait que son devoir. Le conducteur des travaux, Vincent Derozier, peut être fier de ses équipes. Et les commerçants et les habitants ne se plaignent plus des nuisances sonores quotidiennes du double chantier de la rue de Sèvres, celui de La Poste et de l’Hôtel Choiseul-Praslin.
Le double chantier doit durer jusqu'en mars 2011
Le double chantier doit durer jusqu'en mars 2011





Et aussi
< >

Jeudi 15 Juin 2017 - 23:12 La lapidation de train

Mercredi 14 Juin 2017 - 15:10 Coups de couteau à la station Ranelagh à Paris




Publicités



Paris Tribune : Je viens de suivre Clelia Ninoc sur #Vimeo : https://t.co/REWxiIPv6v
Paris Tribune : La page Facebook de Laetitia Avia particulièrement commentée suite à son histoire de 12 euros. #Paris #ValdeMarne https://t.co/X3PKBiKEZ3
Paris Tribune : La député versus le chauffeur @LaetitiaAvia @RichardFerrand @TaxiActu @FOTaxis @hypeTaxi @ObsTaxiVTC @UberFR #Paris https://t.co/IwRLaCGceg

Supers élus de Paris.


Forum des Halles et Canopée : les maires de Paris assument tout.



Paris Tribune, observateur des débats publics à Paris

Paris Tribune sélectionne les petits et grands moments des débats publics à Paris

Le meilleur des interventions publiques sont sur Paris Tribune.

Paris Tribune est un journal d’actualités locales, à l'écoute notamment des séances du conseil de Paris et des séances des conseils d'arrondissement. De A comme Amendement à V comme Vœu en passant par C comme Communication et D comme Délibération, la rédaction s’intéresse aux débats publics à l’Hôtel de Ville de Paris et dans ses 20 cantons et 20 arrondissements municipaux : dix arrondissements avec un maire d'arrondissement membre du Parti Socialiste (3e, 4e, 10e, 11e, 12e, 13e, 14e, 18e, 19e et 20e arrondissement), un arrondissement avec un maire membre du parti Europe Ecologie Les Verts (2e arrondissement), et 9 arrondissements avec un maire d'arrondissement membre du parti Les Républicains (1er, 5e, 6e, 7e, 8e, 9e, 15e, 16e et 17e arrondissement). Paris Tribune propose une information vérifiée avec articles et brèves, photos, vidéos, et documents audio et PDF à télécharger en tant que membre abonné ou inscrit. Les abonnés peuvent déposer en ligne des textes et photos pour une publication dans les rubriques Infos et Autres infos et dans le dossier correspondant ainsi que dans l'agenda et les petites annoncesChaque lecteur trouve à coup sûr dans Paris Tribune une information de qualité, en réponse à ses besoins en information sur les votes à la mairie de Parisdans les arrondissements de Paris, à la métropole du Grand Paris, et au conseil régional d'Ile-de-France.