Connectez-vous S'inscrire
Menu
Paris Tribune Paris Tribune
     



© Paris Tribune, « observateur des débats publics à Paris »



10/09/2010 - 15:46
        

Chantal Jouanno au coeur d'un défi

Une énigme à élucider donnée par un internaute dans un commentaire d'article.



Dans son commentaire déposé sur Paris Tribune, un lecteur lance un défi : qu'a dit Chantal Jouanno "d'énÔrme" à propos des métros pendant la campagne des élections régionales ?



Qui s'en souvient ? écrit Isidore "pendant les régionales, elle (Chantal Jouanno, ndlr) a dit quelque chose d'énÔrme..." La rédaction de Paris Tribune l'a joint pour en savoir plus.

La réponse ne s'est pas faite attendre. Après vérification, il s'avère que le lecteur a raison d'où l'explication de son ton assuré.

Paris Tribune et lui lancent un défi aux internautes : qu'a donc bien pu dire la candidate tête de liste UMP à Paris en mars 2010 pendant les meetings et interventions lors de la campagne des régionales ?

A gagner : la visite des locaux de Paris Tribune avec les membres de son équipe autour d'un apéro mousseux, celui de la Cuvée des Anges.

Indice : il s'agit du fonctionnement des transports en commun.

La difficulté, car il y en a une, réside dans le fait que la bourde n'en paraissait pas une. Elle est passée inaperçue chez tous ses collègues en politique : amis et adversaires, les candidats UMP, les candidats socialistes et les candidats écologistes.
 
Chantal Jouanno au coeur d'un défi

Un deuxième indice dans les commentaires en cliquant ici.
 



Les faits | Les opinions | Flash



Publicités





Paris Tribune, observateur des débats publics à Paris

Explorez l'actualité locale dans les arrondissements de Paris

Le meilleur et le pire des interventions publiques sont sur Paris Tribune.