Connectez-vous S'inscrire
Menu
Paris Tribune Paris Tribune
Paris Tribune
     


© Paris Tribune
Mercredi 20 Octobre 2010 - 15:35



        

Enquête sur un réseau de prostitution à Paris

La brigade de répression du proxénétisme (BRP) démantèle un réseau dans le 18ème arrondissement de Paris.



10 mois nécessaires pour démanteler un réseau de prostitution à Paris.



Le 18 octobre 2010, les services de la Préfecture de police interpellent 23 individus opérant dans un réseau de prostituées dirigé par deux familles et entendent 17 jeunes filles.
Enquêtant depuis le début de l’année sur ce réseau, la brigade de répression du proxénétisme (BRP) vient de procéder à son démantèlement.
Il s’organisait ainsi :
- Les prostituées étaient recrutées en Roumanie.
- Elles étaient logées dans des maisons situées en région parisienne et se voyaient remettre de faux papiers.
Les nouvelles recrues étaient formées par une ancienne prostituée ; le vivier étant d’une cinquantaine de filles.
- Elles étaient conduites sur leur lieu de travail dans le 18ème arrondissement de Paris, au niveau des Maréchaux où elles faisaient l’objet d’une surveillance.
- Chacune gagnait environ 2 000 euros par mois et devait en reverser la moitié au réseau.
Les investigations se poursuivent.

Source : Service de la communication de la Préfecture de police de Paris.
(c) Alexey Klementiev - Fotolia.com
(c) Alexey Klementiev - Fotolia.com




Infos Paris | Infos Préfecture | Actus Paris | Flash Paris



Publicités





Paris Tribune, observateur des débats publics à Paris

Paris Tribune sélectionne les petits et grands moments des débats publics à Paris

Le meilleur des interventions publiques sont sur Paris Tribune.

Paris Tribune est un journal d’actualités locales, à l'écoute notamment des séances du conseil de Paris et des séances des conseils d'arrondissement. De A comme Amendement à V comme Vœu en passant par C comme Communication et D comme Délibération, la rédaction s’intéresse aux débats publics à l’Hôtel de Ville de Paris et dans ses 20 cantons et 20 arrondissements municipaux : dix arrondissements avec un maire d'arrondissement membre du Parti Socialiste (3e, 4e, 10e, 11e, 12e, 13e, 14e, 18e, 19e et 20e arrondissement), un arrondissement avec un maire membre du parti Europe Ecologie Les Verts (2e arrondissement), et 9 arrondissements avec un maire d'arrondissement membre du parti Les Républicains (1er, 5e, 6e, 7e, 8e, 9e, 15e, 16e et 17e arrondissement). Paris Tribune propose une information vérifiée avec articles et brèves, photos, vidéos, et documents audio et PDF à télécharger en tant que membre abonné ou inscrit. Les abonnés peuvent déposer en ligne des textes et photos pour une publication dans les rubriques Infos et Autres infos et dans le dossier correspondant ainsi que dans l'agenda et les petites annoncesChaque lecteur trouve à coup sûr dans Paris Tribune une information de qualité, en réponse à ses besoins en information sur les votes à la mairie de Parisdans les arrondissements de Paris, à la métropole du Grand Paris, et au conseil régional d'Ile-de-France.